RP Mods ou Plugins pour skin 1.5.2

spartax

Aventurier
16 Février 2013
8
0
1
27
Bonjour à tous,
Sur un projet d'un serveur depuis plus de 5 mois , je viens vous demander si vous ne connaissez pas un mods ou un plugins permettant au joueur de choisir leur skin (grâce à une adresse url).
Je tiens a préciser que le serveur est en 1.5.2 et que nous auront un launcher , Merci d'avance ! :)
 

spartax

Aventurier
16 Février 2013
8
0
1
27
Le problème n'est pas pour moi , j'ai acheter le jeux mais je souhaiterais mettre un système de skins sur mon serveur pour que les joueurs n'ayant pas acheté le jeux puissent aussi ce différencier des autres joueurs , Je sais que de nombreux serveur on des systèmes de ce genre mais je ne trouve pas comment faire ...
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Mettre un système de ce genre n'insite pas les joueurs a acheter le jeu... Je vois vraiment pas l'intérêt.
Si ils veulent se différencier, ils n'ont qu'à acheter le jeu !


Cordialement,
Detobel36
 

spartax

Aventurier
16 Février 2013
8
0
1
27
Je suis totalement d'accord avec toi cependant pour pouvoir rivaliser avec les autres serveurs ayant ce systèmes , il me faudrait un système de ce genre :/
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Je ne vois pas l'intérêt d'essayer de rivaliser avec les serveurs acceptant les versions crack.
D'ailleurs, je ne vois pas l'intérêt de faire un serveur acceptant les versions crack.


Bon, pour revenir au problème, je pense que le plus simple est de demander à un codeur... Pour qu'il te fasse le système. Mais sache qu'un codeur de déplace rarement pour rien... (Argent...) ;)


Cordialement,
Detobel36
 

TheYassde56

Noob, rageux et j'en passe
22 Janvier 2012
3
1
3
26
Bonjour a toi !
Comme dit Detobel36, je ne vois pas l'interet de mettre en place un systeme comme cela.
+ je pense que Spout fais dans ces plugins là.
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36

Edwins

Codeur java
10 Avril 2012
485
124
100
Ce que tu cherches à faire est totalement possible, mais je suis mes compatriotes d'haut dessus, nous ne pouvons nous rendre coupable ou complice de ce genre de pratique, Notch à largement méritée l'achat de son jeu.
Essaye de le faire comprendre à ta communauté.
De plus tu invoques un argument comme quoi tu ne pourras rivaliser avec les autres...
s'il vous plait, n'avez vous pas mieux en argument ?

Bref, on est pas là pour "flame", ou pour te faire la moral.
D'un point de vue éthique nous ne répondront pas à ta demande.

Cordialement,
Edwins.
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36

iDre4mZ

Configurations machines @ Tolarys
30 Décembre 2011
1 332
149
182
27
twitter.com
Ce que tu cherches à faire est totalement possible, mais je suis mes compatriotes d'haut dessus, nous ne pouvons nous rendre coupable ou complice de ce genre de pratique, Notch à largement méritée l'achat de son jeu.
Essaye de le faire comprendre à ta communauté.
De plus tu invoques un argument comme quoi tu ne pourras rivaliser avec les autres...
s'il vous plait, n'avez vous pas mieux en argument ?

Bref, on est pas là pour "flame", ou pour te faire la moral.
D'un point de vue éthique nous ne répondront pas à ta demande.

Cordialement,
Edwins.

Pour "flame", on se croirait presque sur League of Legends :p

Pour le coup, je tiens à rappeler sur Notch à préciser je ne sais plus quand qu'il était pour les versions dites crackées de son jeu, alors pour le coup, c'est vrai que je ne vois pas pourquoi s'opposer à l'envie de l'auteur de créer ce genre de système...

Pour le coup, comme on l'a dit plus haut, contacte un codeur qui sache faire du java et de l'html, et ca sera vite fait. ;)

(Source de mes propos au cas où : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/...irate-mon-jeu-si-tu-ne-peux-pas-l-acheter.htm)

Bonne soirée à vous !
 

Edwins

Codeur java
10 Avril 2012
485
124
100
Oui je citais en pensant à league of legends;
Globalement je suis pas contre une politique de "crack" du fait qu'il permet de découvrir un jeu etc...
Il ne faut pas le caché on a presque tous craqué minecraft un jour. Mais ce que je reproche principalement à la communauté, c'est pas le fait que notch ne s'y oppose pas (quoi que vu le nombre de renforcement au niveau sécurité contre le crack et tout qu'il est entrain de faire...), c'est le fait qu'une fois qu'on a tester le jeu, on a juste à faire un calcul : combien de temps je passe sur le jeu?
Est-ce que ça vaut le coup?

Vu le ratio argent depensé / temps, je pense qu'il est largement normal de récompenser les developpeurs pour leurs travail et notamment notch.

C'est juste dans cette optique là que je parlais. Mais oui le fait de mettre un serveur d’authentification privé est très facile, mais d'un point de vu des CGU du forum & d'ethique, je demanderais d'éviter de le faire.

Cordialement,
Edwins.
 
  • J'aime
Reactions: robin4002