Mods possibles avec SMP ?

watth

Aventurier
24 Janvier 2011
1
0
0
Bonjour à tous , ma question est simple :

Quels mods peuvent être installés sur un Serveur Multiplayer privé ( SMP ) ? ( version 1.2.02)

Merci d'avance.
 

dedelz

Aventurier
27 Janvier 2011
15
0
0
38
Oui c'est vrai ca,le mod animaux est il devenu compatible ?
Comment faire,parce que en solo c'est simple,mais en multi de l'aide serait la bienvenue... :hap:
 

dedelz

Aventurier
27 Janvier 2011
15
0
0
38
C'est vrai que quand personne ne répond ni sur les topics officiels,ni sur le fofo officiel minecraft,c'est tout de suite plus simple

Mais merci quand même de cette aide précieuse
:honte:
 

Aesran

Architecte en herbe
17 Janvier 2011
268
17
124
Ah parce que t'as besoin qu'il te réponde ?

Tu lis la présentation du mod, c'est marqué si oui ou non c'est possible, si c'est pas marqué tu test.

Tu crois que ceux qui te réponde font comment ?

Si ma générosité ne te plait pas, alors réfléchis ..
 

dedelz

Aventurier
27 Janvier 2011
15
0
0
38
Il n'y avait aucune réponse claire,mais ça y est je l'ai eu,c'est tout de suite plus simple et moins ambigue quand on te dit " ce n'est pas possible pour le moment" plutôt que "le frere de mon cousin a sa soeur qui aurait apparemment réussi"...

Je n'ai pas des heures de libre pour "essayer" des changements de plugin ou de mod à l'aveuglette.
Il y a des fofo ça peut servir à ça tu ne crois pas ? Excuse moi d'avoir voulu une réponse précise et directe.
Ton mess "google est mon ami" était un peu inutile,dans ce cas n'écris rien (surtout pour faire une faute d'orthographe à chaque mot )

Continues comme ça,ta "générosité" m'a touché
 

Aesran

Architecte en herbe
17 Janvier 2011
268
17
124
Oulah,

si tu veux te vexer parce que j'ai osé te dire qu'il fallait chercher un peu, vasy hein, moi ça me gène pas.

Mais évite toute suite de me reprendre sur l'orthographe, déjà parce que moi j'suis gentil, je te fais pas chier j'essaye de t'expliquer, d'une manière qui ne te plait pas mais je le fais quand même.

Si tu veux commencer à reprendre mon orthographe sous prétexte de joug verbal, alors là tu me fais bien rire, parce que non seulement tu pourrais tomber sur un véritable chieur qui te ferais perdre ton temps, mais en plus ... Bref.

C'est un forum, pas SOS kikoo en détresse. Ca m'énerve de vous voir vous éxitez parce que je vous demande de chercher, j'avais pas le jeu y'a même pas une semaine, et j'arrivais à répondre aux questions de la plupart rien qu'avec une petite recherche et un peu de lecture.

T'as pas le temps, okay, mais c'est pas une raison, tu crois qu'on a le temps nous de se casser le cul à faire les recherches, puis ensuite de venir vous les donner sur un plateau ? Quel remerciment on a ? AUCUNS.

Pour preuve, je me casse le cul à répondre à la plupart des questions, et pouf, dès que ça ne plait pas a monsieur, j'ai le droit à des critiques.

Ca te va comme ça ? Ou tu veux qu'on rentre dans un débats inutile sur l'orthographe ? Ou encore sur la mentalité du mec qui reprend l'autre sur ses fautes parce qu'il a rien trouvé de mieux à dire que ça ?

Parce que si tu veux que ça tourne comme ça, que ça plombe l'ambiance etc, allons-y, de toutes façons je perd déjà du temps en répondant aux questions, alors si je peux en perdent en jetant ma frustrations sur toi alors qu'elle ne t'es pas destinée, allons-y.

Bordel.
 

dedelz

Aventurier
27 Janvier 2011
15
0
0
38
Tu essayes de m'expliquer ?

Mais ne perds JUSTEMENT PAS ton temps à répondre quand tu ne connais pas la réponse c'est ridicule.
Tu crois certainement que je suis le genre de mec à demander de l'aide sans chercher,et bien non,j'ai galéré pour monter le serveur,pour certains mod également,je demande un peu d'aide sur l'administration du fameux serveur.

Le tuto que j'ai pris le temps de lire n'était pas clair,alors j'ai estimé que venir sur le fofo d'entraide,dans la partie support, serait judicieux,mais apparemment je suis trop xxx d'oser demander de l'aide.

Alors merde et remerde
 

Aesran

Architecte en herbe
17 Janvier 2011
268
17
124
C'est vrai que c'est insurmontable d'aller voir le topic Officiel, voir s'il y'a des news sur le support, oh et je ne parle même pas d'installer un mod pour voir s'il fonctionne.

Mon dieu, c'est vrai, pardonnes-moi, c'est trop compliqué, attends j'appelle l'assistance Orange pour le leurs dire.

T'apprendra, et je m'y arrêterais là, que y'a l'art et la manière, si t'es assez arrogant pour croire que t'es le seul qui viens demander de l'aide, alors tant mieux pour toi.

Mais si tu te poses quelques questions, tu vois, genre " Oui il y'a déjà beaucoup de personne qui demande de l'aide"
Ou encore " Y'a sûrement des tas de boulets qui viennent demander de l'aide pour rien"

Et bien tu comprendrais que dans ta manière de formuler les choses et de répondre, faudrait faire apparaitre que t'es pas un colérique qui s'énerve parce qu'on lui demande de chercher.

Après moi j'dis ça, j'dis rien, j'oubliais que je suis là pour obéïr à tes désirs donc si j'ai pas la réponse à ta question, j'vais m'faire foutre.

Sur ce, de mon coté je clot la discussions.