Mods serveur

helarion

Aventurier
29 Janvier 2011
13
0
0
Bonjour,
J'ai crée aujourd'hui un serveur minecraft avec verygames et j'aimerais lui ajouter les mods planes et guns. Il me semble qu'ils sont compatibles multijoueurs mais je ne sais pas comment les installer par ftp avec bukkit.
PS: par la même occasion, sauriez vous si le mod créature est disponible en multijoueur ?
Merci d'avance !
 

Truelle

Bucheron
4 Mars 2011
817
1
11
Tu regardes sur la page de chaque mod sur le forum officiel s'il traite d'une possibilité de les utiliser en multijoueur.
Je pense qu'aucun ne l'est, en tout cas sur CB, le SDK Gun's fonctionne en multi, biensur il faut installer le mod server, mais directement avec le minecraft_server.jar, donc incompatible avec le reste. Je l'ai testé y'a plus d'un mois, je ne sais pas ce qu'il en est à l'heure actuelle.
 

helarion

Aventurier
29 Janvier 2011
13
0
0
J'ai en effet vu que ces mods étaient disponibles multi mais leur installation passe par minecraft.jar, or sur mon serveur verygames, je n'ai pas aces au minecraft.jar
Y a t il une solution alternative ou est-ce impossible ?
 

Truelle

Bucheron
4 Mars 2011
817
1
11
OverSpeed301 a dit:
Tu ne peux tout simplement pas mettre de mods solo en multijoueurs.

Non c'est faux. Tu peux, mais c'est très rare. L'installation de ceux-ci sont délicats et aussi ont le gros inconvénient de ne pas être compatibles CB.