Mods sur Mac

XDki113r

Moddeur sur MacBook Pro
23 Septembre 2011
172
12
13
28
Québec, Canada
Bonjour à tous !
Pour ceux qui me connaissaient pour mon Mod Redstone Kit, Je suis de retour.
Sinon je suis ici pour vous poser une question :
Je me suis récemment acheté un nouveau MacBook Pro.
J'ai recommencé à jouer à Minecraft il y a deux jours et je voulais me mettre des mods, cependant je ne trouve pas le dossier Minecraft dans application support.
J'ai regardé des vidéos en ligne pour savoir comment faire et on me dit toujours de me rendre là, mais chaque fois je cherche je ne le trouve pas, il disent d'aller dans <Utilisateur/Library/Application Support/Minecraft> sauf que le dossier Library n'existe pas !
Je me suis dit que c'était <Documents> en français, mais même dans celui-ci le dossier <Application Support> n'y est pas...

Si quelqu'un a un Mac et a le même problème que moi ou connais la réponse merci de me le dire !

Salut à toi !
J'adore ton mod, Alors vais essayer de trouver le problème au maximum. Normalement, le dossier Dans Utilisateur s'appelle Bibliothèque et pas Library, non ? Si tu ne le trouves pas, tu pourrais faire un screen stp ?

En faite j'ai trouvé : Pour avoir le dossier "Bibliothèque" (Je disais Library à cause des vidéos et sites anglais que j'ai consultés) je devais appuyer sur "Alt" dans le menu "Go" de Finder, mais je ne sais pas comment faire pour qu'il soit activé en permanence.

Merci :
J'adore ton mod