Tutoriel Mod Modspotlight - Primitive Mobs v1.0c

Micien

Architecte en herbe
6 Octobre 2011
78
21
98
30
Bonjour à tous ! :D

Je suis Micien, youtuber depuis quelques années et très actif sur le serveur Minecraft Kaiten Compagnie !
J'ai déjà posté quelques tutoriels sur ce forum notamment sur les mods Witchery et Blood Magic.
Aujourd'hui je vous présente un nouveau mod encore en phase de développement mais déjà très prometteur,
il s'agit de Primitive Mobs !

gcojlS.png
Primitive Mobs ajoute de nombreux mods originaux à Minecraft, qu'ils soient hostiles ou dociles, la plupart de ces mobs sont inspirés d'autres mods anciens ou à l'abandon. Je vous laisse donc faire connaissance avec le caméléon, le rocket creeper, l'outil hanté et plein d'autres !!​

Bon Visionnage !!

 

Kococraft

Architecte en herbe
25 Août 2014
37
9
69
28
01440 Viriat
J'aime bien l'idée, malgré que je n'aime pas utiliser de mod, je trouve que c'est un mod pas trop forcé et sympathique. Mais t'aurais dû dire les mobs passifs x).

Par contre il aurait été bien de :
  1. - Faire dropper des feu d'artifice basic et de la poudre de canon avec le Rocket Creeper.
  2. - Faire dropper que 4-6 planches de chêne ou autre ou même aléatoirement avec le Mimic (lorsque que le coffre est une entité).
  3. - Faire en sorte que le Mineur puisse miner des blocs de minerai de charbon, de fer et d'or, de la stone, de la cobblestone, du gravier et lorsque qu'il mine des blocs de minerai d'émeraude il récupère deux émeraudes (parce qu'il si connait bien en émeraude) mais il mine que quand il se trouve dans les grottes. Et qu'il pourrait stocker au total 64 items sur lui et qu'il les dépose dans un coffre que quand il n'a un à proximité de lui (rayon de 30 blocs) en se dirigeant au plus proche. Cela permettre en même temps du mod de faire en sorte que le joueur puisse créer des systèmes de redstone (je pense au trieur d'items).
  4. - Faire en sorte que le Travelling Marchand change d'échanges à chaque fin de cycle/jour (genre il change ses échanges entre 11000 et 13000). Et qu'il change beaucoup moins de fois qu'un Villageois (genre il échange seulement 5 fois un échange et en propose un autres qu'il propose que de l'échanger 4 fois...).
  5. - Faire en sorte que le SheepMan Smith te frappe une fois lorsque que tu veux réparer ou outil alors que tu n'as pas de pépite.
  6. - Faire en sorte que le Chameleon puisse attaquer les araignées à coup de langue et qu'après avoir tué une araignée il drop un item qui est l'oeil d'araignée fermenté.
J'espère que le dévelopeur pensera à ceci x). T'en penses quoi ?
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Micien

Micien

Architecte en herbe
6 Octobre 2011
78
21
98
30
Oui c'est vrai que ya pas mal de bonnes idées ^^
C'est en rapport avec l'esprit du jeu et ça reste logique selon le mob (par exemple que le mineur puisse miner, surtout qu'il a une pioche dans la main. En plus ça donnerait la possibilité de faire un système de minage automatique)

Le développeur travaille beaucoup sur le mob donc je pense qu'il va faire beaucoup de modification à ce niveau là :) Faudrait tenter de lui transmettre ces idées !
Merci pour ton message en tout cas !