Salut à tous,
aujourd'hui c'est avec grand plaisir que je vous présente à moitié un nouveau concept de tour à mobs, pourquoi à moitié ? Car le système ressemble un peu à celui de la X-mobs
Sans risques de lags (comme pour Aypierre par exemple ) Cette tour à mobs remplace mon ancienne qui était moins efficiente ( 2800 items / h ) soit 1200 items de plus avec celle-ci ^^
Tout le reste est expliqué dans la vidéo, sur ce je vous souhaite un bon visionnage ...
Comme d'hab pas besoin de vous dire ce que vous devez faire pour m'aider / soutenir ^^
En tous cas : Réagissez ! 
Bye bye !
aujourd'hui c'est avec grand plaisir que je vous présente à moitié un nouveau concept de tour à mobs, pourquoi à moitié ? Car le système ressemble un peu à celui de la X-mobs
Sans risques de lags (comme pour Aypierre par exemple ) Cette tour à mobs remplace mon ancienne qui était moins efficiente ( 2800 items / h ) soit 1200 items de plus avec celle-ci ^^Tout le reste est expliqué dans la vidéo, sur ce je vous souhaite un bon visionnage ...
Comme d'hab pas besoin de vous dire ce que vous devez faire pour m'aider / soutenir ^^

Bye bye !