Moi, c'est Cristou!

Cristalia20

Massacreur de Mouton
21 Juin 2013
30
4
19
24
Salut tout le monde! Je viens d'arriver (comme tout le monde qui fait sa présentation je crois xD) et je trouve que ce forum a l'air bien car il parle de minecraft (noooon jure!!). Mon pseudo sur ce jeu est Cristalia20 (vous le saviez pas non?). Je suis une jeune youtubeuse qui débute (1 vidéo, bientôt 2) et... et bah c'est sa! Je joue à minecraft depuis... heu... je crois février, avec la version cracké, et j'ai eu la vrai version vers le milieu du mois de mai! Mais, je trouve (car on ne peux pas vraiment se juger nous même) que je suis assez bonne même si ça ne fait pas très longtemps que je joue! Ha oui j'oubliais de préciser: Ne vous affoler pas sur les heures que je viens (parce que moi je n'ai que 12 ans, 13 en septembre :)) et je suis vie Québec! Donc si vous voyez des message que je poste à minuit... Bah je l'ai est posté à 18h. Donc voila. Je crois bien que c'est tout (Je ne crois pas avoir besoin de mentionner que je suis une fille xD)!

À+!!

P.S: J'aime les chats, les chiens (bref tout les animaux), l'ordi, les livre, minecraft, l'ordi, youtube, facebook, Minecraft, l'ordi, ect. (On en finira plus sinon xD)

P.S: Mon avatar n'a pas rapport avec minecraft, mais j'aime les chats!! <3

• J'aime
Reactions: Korasoa
Ouais je sais xD et au québec bah... c'est très bien xD Je sais pas trop comment expliquer... ou alors... oui je sais comment! L'hiver, on peut avoir des température jusqu'à -30°C et l'été, on peut avoir jusqu'à 35°C sa ce joue là dedans! Sinon l'hive, bah y'a de la neige (J'aime plonger dedans O-O) et l'été bah, y'a des abeille (Yark!). J'espère que je t'ai aider (Wow xD) et merci!

xD 11° on doit être bien *-*!! (J'ai toujours rêver d'aller à paris moi! (Je veux voir la tour Eiffel!!))

P.S: Il sont bon les pains et les croissant??

Sa doit avec le temps, mais quand on l'as jamais vu c'est autre chose! (croissant *-*, meilleur qu'au Québec surement!!)

Je sais pas pour les croissants du Québec, j'y suis jamais allé xD
Moi la première fois j'avais 5 ans (Ceux qui trouvent à quelle chanson appartient cette phrase a tout mon respect!)
Mais la première fois, oui c'est cool, surtout la hauteur! *-*

• J'aime
Reactions: Cristalia20