Salut moi c'est ModKap, et aujourd'hui je vais me présenter. Je vais vous parler de ma passion : les jeux vidéos ! J'ai commencé à y jouer à l'âge de 3 ans avec Sonic sur la MegaDrive. Ensuite j'ai plus joué sur les consoles de Sony ( Crash bandicoot, Gran Turrismo, Spyro ) et sur les consoles de Nintendo ( Mario, Zelda et plein d'autres ...). Puis j'ai découvert les jeux sur PC et depuis je ne joue quasiment que à ça. Et j'ai aussi découvert un petit jeu : Minecraft.
J'y joue depuis Avril 2011. Ce que j'adore faire, c'est miner. J'adore explorer les mines obscurs accompagné par ma pioche et mes torches. J'aime aussi me balader à l'extérieur, je trouve ça marrant. Mais en ce moment, j'essaye de faire des système en redstone et avec des commandes blocs.
Voila tu sais tout ou presque sur moi ! A la revoyure sur le forum !
J'y joue depuis Avril 2011. Ce que j'adore faire, c'est miner. J'adore explorer les mines obscurs accompagné par ma pioche et mes torches. J'aime aussi me balader à l'extérieur, je trouve ça marrant. Mais en ce moment, j'essaye de faire des système en redstone et avec des commandes blocs.
Voila tu sais tout ou presque sur moi ! A la revoyure sur le forum !