Bien le bonjours, bonsoir les amies !
- Moi c'est Anthony Brasseur ou tony c'est comme vous voulez, je viens du 59 près de Valenciennes la ou il fait assez froid je vous le confirme, j'ai 17 ans, je suis née a Douai, Mon Pseudo c'est ZitroXx.
Mon expérience :
- Il était une fois, un adolescent pas plus vieux que 13 ans qui fait une étrange découverte, un jeux nommée Minecraft, le jeune adolescent très perplexe fasse à ce jeux bizarre. Quelle que année plus tard après avoir franchie des colline, avoir tuer du mob à foison, construit des milliers d'OCNI (Objet, construction non identifier) après avoir miner mainte et mainte choses, il a eu une période très calme sans jouer à ce jeux. Maintenant le voila de retour. A SUIVRE...
A quoi joue tu d'autre ?
- Mis à part Minecraft j'aime jouer à Sid Meier's Civilization V ou encore Fiffa 15 (sur ps3) J'aime aussi faire les campagnes de jeu, n'importe qu'elle campagne, je joue aussi à Cod AW (sur ps3 aussi)
T'es Loisir ?
- Mais autres loisirs sont écouter du Reggae, jouer à la console, jouer à Minecraft, manger, me laver, fumer, écouter du reggae, jouer à la console, jouer à Minecraft, manger, me laver...
Que fait tu dans le vie réelle ?
- Je travailliez dans le bâtiment en temps que apprentie mais malheureusement la boite a fermer
Comment as tu connu le forum ?
- Je suis tomber sur le forum par pur hasard
Des création à montrer ?
- Je n'est pas de screen à vous montrez malheureusement comment je vous les dit plus haut je reprend Minecraft
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce topic, à bientôt je l’espère