Jeu "Moi, Président!"

Oké, j'abandonne l'idée de faire un topic constructif. On arrivera à rien avec des gens encore plus cons que moi.

Bah quand quelqu'un demande quelque chose, deux choix s'offrent généralement (en plus de celui d'être aimable) :
  • Accepter et passer pour un soumis.
  • Refuser et passer pour un con qui fait chier l'autre, mais à la limite c'est drôle (parfois) et ça passe.
Tu comprends donc notre raisonnement =)

Bah quand quelqu'un demande quelque chose, deux choix s'offrent généralement (en plus de celui d'être aimable) :
  • Accepter et passer pour un soumis.
  • Refuser et passer pour un con qui fait chier l'autre, mais à la limite c'est drôle (parfois) et ça passe.
Attends on la refait.

• Accepter et passer pour quelqu'un d'ouvert qui veut discuter.
  • Refuser et passer pour un con qui fait chier l'autre.
Et j'ai rien contre l'humour, surtout quand on fait quelque chose de constructif parce que sinon ça devient vite chiant. Mais là c'est pas drôle, c'est juste du shipost, et on a déjà un topic pour cela.

Moi président, j'organiserais des événements Pokémon Go. Les jeunes seront contents.

• J'aime
Reactions: Yuyu'
Moi présidente,j'interdirai la diffusion de télé-réalité.
Ça serait tellement génial de ne plus voir les sales gueules de Morandini ou Hanouna.

Moi président, j'démissionne et je fais élire ma VDD à ma place.

Les loups se font buter pour finir en manteaux de fourrure.
*Se transforme en loup garou
Hombre-Lobo-89939.gif