A Asgore Dreemur Invité 29 Octobre 2016 #151 Doc-Games a dit: *Se transforme en loup garou Cliquez pour agrandir... Range tes crocs ou j'appelle ta patronne ! @Dieu-Garou Reactions: Spirit_
Doc-Games a dit: *Se transforme en loup garou Cliquez pour agrandir... Range tes crocs ou j'appelle ta patronne ! @Dieu-Garou
Doc-Games Rédacteur chez Skytale 22 Décembre 2015 327 37 135 la Côte d'Azur 31 Octobre 2016 #152 Mr. Jack a dit: Range tes crocs ou j'appelle ta patronne ! @Dieu-Garou Cliquez pour agrandir... Noooonnnn!!!! Ah!!!!!! *Reprend sa forme basique Reactions: Mr. Jack
Mr. Jack a dit: Range tes crocs ou j'appelle ta patronne ! @Dieu-Garou Cliquez pour agrandir... Noooonnnn!!!! Ah!!!!!! *Reprend sa forme basique
A Asgore Dreemur Invité 31 Octobre 2016 #153 Doc-Games a dit: *Reprend sa forme basique Cliquez pour agrandir... Merci bien. De toute façon, je ne crains rien, je ne suis pas mortelle, puisque je ne suis pas non plus vivante.
Doc-Games a dit: *Reprend sa forme basique Cliquez pour agrandir... Merci bien. De toute façon, je ne crains rien, je ne suis pas mortelle, puisque je ne suis pas non plus vivante.
A Asgore Dreemur Invité 31 Octobre 2016 #155 McBooster a dit: a Cliquez pour agrandir... Tes souhaits.
Doc-Games Rédacteur chez Skytale 22 Décembre 2015 327 37 135 la Côte d'Azur 31 Octobre 2016 #156 McBooster a dit: a Cliquez pour agrandir... b Ché rigaulo
Yurilys Ancien chaton mangeur d'enfants 22 Décembre 2015 1 757 640 268 22 Un endroit que tu ne trouveras pas sur Google Maps 1 Novembre 2016 #157 Mr. Jack a dit: Merci bien. De toute façon, je ne crains rien, je ne suis pas mortelle, puisque je ne suis pas non plus vivante. Cliquez pour agrandir... Moi présidente,je voudrais savoir pourquoi tu as accordé cette phrase au féminin. Reactions: Spirit_
Mr. Jack a dit: Merci bien. De toute façon, je ne crains rien, je ne suis pas mortelle, puisque je ne suis pas non plus vivante. Cliquez pour agrandir... Moi présidente,je voudrais savoir pourquoi tu as accordé cette phrase au féminin.
A Asgore Dreemur Invité 1 Novembre 2016 #158 Yuyu' a dit: Moi présidente,je voudrais savoir pourquoi tu as accordé cette phrase au féminin. Cliquez pour agrandir... La faucheuse est un homme ou une femme ? Moi président, je trouverais un moyen de rendre les gens cons intelligents. J'en aurais vraiment besoin.
Yuyu' a dit: Moi présidente,je voudrais savoir pourquoi tu as accordé cette phrase au féminin. Cliquez pour agrandir... La faucheuse est un homme ou une femme ? Moi président, je trouverais un moyen de rendre les gens cons intelligents. J'en aurais vraiment besoin.
Yurilys Ancien chaton mangeur d'enfants 22 Décembre 2015 1 757 640 268 22 Un endroit que tu ne trouveras pas sur Google Maps 1 Novembre 2016 #159 Mr. Jack a dit: La faucheuse est un homme ou une femme ? Cliquez pour agrandir... J'en sais rien.Et de toute façon,tous tes messages précédents étaient accordés au masculin.
Mr. Jack a dit: La faucheuse est un homme ou une femme ? Cliquez pour agrandir... J'en sais rien.Et de toute façon,tous tes messages précédents étaient accordés au masculin.
A Asgore Dreemur Invité 1 Novembre 2016 #160 Yuyu' a dit: J'en sais rien.Et de toute façon,tous tes messages précédents étaient accordés au masculin. Cliquez pour agrandir... En effet, mais je suis un peu con donc bon... Moi président, je rétablirais la peine de mort.
Yuyu' a dit: J'en sais rien.Et de toute façon,tous tes messages précédents étaient accordés au masculin. Cliquez pour agrandir... En effet, mais je suis un peu con donc bon... Moi président, je rétablirais la peine de mort.