Mon c.v pour être moderateur de serveur

Dark_Chik32

Dark_Chik32
26 Octobre 2015
104
1
75
Bonjours,
Pour commencer je tiens a vous préciser que je cherche a être modérateur d'un serveur pvp /faction/ Freebuild ou autre avec une communauté stable.
Je tiens a vous dire que je suis a la recherche d'un serveur avec peut ou beaucoup de monde

Ma candidature comportera :
1 * Présentation IRL
2 * Mon expérience sur Minecraft
3 * Mon expérience Modérateur
4 * Mes motivations
5 * Mes qualités/défauts
6 * Mes horaires



> 1: Présentation IRL <
Dans la vie je m'appelle Jordan antony, j'ai actuellement 14ans. J'habite à fleurance dans le gers
Dans mes activités de la vie de tous les jours, je ne fais pas de sport en particuliers. Et pour ceux qui veulent savoir ce que j'écoute, j'écoute de l’élèctro et du rap j'adore jouer quasiment touts les temps( j'essaye de geek à tous mon temps libre). Voilà je pense que la partie irl est finie.


> 2: Mon expérience Minecraft <
Cela fait quasiment 5 an que je suis sur Minecraft, j'ai commencé par jouer sur un serveur qui se nommé TopPvPCraft qui avais une communauté de 100 joueurs par jour, il y a quelque temps je jouais sur OmgPvP qui est relativement un gros serveur qui comporte une communauté de 1000 joueurs. Sur le serveur jetait VIP jusqu'à que le serveur s’etient


> 3: Mon expérience Modérateur <
J'ai eu pas mal d'expériance en temps que modérateur tel que sur le serveur TopPvpCraft ou j'ai été guide, et pour des raisons personnel avec le fondateur qui fut un amis Irl il m'a enlever.


> 4: Mes motivations <
Je souhaite aidé un maximum de joueurs sur le serveur, répondre à leurs questions, punir avec la sentence approprier pour les joueurs ne respectant pas les règles.
-Mute les rageux qui pourrissent le chat de leurs interventions "utile".
-Ban les cheateurs qui pourrissent le pvp
-aidée les personne qui se perde dans le serveur
Ext

> 5:) Mes qualités/défauts <
Mes qualités :
Je suis mature.
sérieux dans presques toutes les situations.
Souvent connecté.
Rage pratiquement jamais .
Assez sympathiques malgré les apparences.

Mes défauts:
Un peu timide.
Fais des blagues de merde.

> 6: Mes horaires <
Je tiens à préciser que mes horaires ne sont pas forcement exacte, elle dépende de mes activités IRL:
Cours:
< ^ > : Lundi : +------> 19H - 21h
< ^ > : Mardi : +------> 19H - 21H
< ^ > : Mercredi : +------> 14h - 21H
< ^ > : Jeudi : +------> 19H - 21H
< ^ > : Vendredi : +------> 15H - 00H
< ^ > : Samedi : +------> 13h - 00h
< ^ > : Dimanche : +------> 9H - 21H

Après pendant les vacances je me connecte tous le temps comme le dimanche.


> 7: fin <
C'est sur ces mots que se termine ma candidature, j'espère quelle vous aura plus et quelle aura respecté les conditions pour peut être devenir modérateur.
Maintenant c'est à vous de poster vos avis dans un commentaire constructif si possible.
Cordialement,
Je vous laisse mon skype pour que vous me contacter:
jordan.antony1
Mon mail:
 

NirtoxDev

Aventurier
19 Octobre 2015
1
0
2
24
Postuler pour un grade aussi important que modérateur. Modérateur représente l'image d'un serveur donc si tu fais des fautes d'orthographes d'entrée de jeu, c'est raté :/
 

Dark_Chik32

Dark_Chik32
26 Octobre 2015
104
1
75
Mais les faute c'est parce que j'ai écrit vite et que j'étais pas concentré mais si je deviens modérateur j'écrirait moin vite et sans faute.
 

BedLike

Bob.
13 Novembre 2013
164
40
90
A ce que je vois tu ne te concentre que très rarement et puis l'excuse du "j'écrit vitte" on la connaît.
 

BedLike

Bob.
13 Novembre 2013
164
40
90
La prétention de l'immaturité, j'avoue que tu écris très bien, franchement bravo et je devrais même te donner une définition du mot "faute", peux-tu énumérer les fautes que j'ai apparemment commises ?