Mon CV de modérateur, animateur

Vinsthecat

Petit Neko Otaku
17 Septembre 2014
28
1
16
25
Bonjour tout le monde,
Je me présente je m'appelle Vincent j'ai 14 ans et je joue a Minecraft depuis 2 ans.
Je chercher un serveur qui recherche du staff mais je ne suis pas un développeur .
Je suis mature, je sais ce qui est juste et j'ai déjà était modérateur sur d'autre jeux ou même Minecraft.
Je suis doué pour faire des mini jeux (j'ai un côté sadique qui fait que j'invente des jeux WTF xD ).

J'ai Skype, TS, Mumble si besoin (Demandez moi pour avoir mon pseudo Skype).

Voila c'est ma présentation j'espère que vous la prendrez en considération :D.

contacte moi en privée, je viens de lancé un serveur, j'aurai besoin d'un buildeur ( je te mettrais modérateur ) si tu es serieux tu resteras sans soucis ;)

Salut, je cherche actuellement un builder pour reconstruire des endroits de Breaking Bad (la série), si tu n'as pas regarder la série je peux te passer des models. T'en pense tu capables ? Si oui contact moi via skype : Wazha Doh

vu que je viens de lancer un tout nouveau serveur, j'ai besoin de staff donc modérateur, builder etc.. envoi un message privé si interessé

Si tu souhaites intéresser des projets sympa et conséquent, essaye de restructurer ton cv.

Cordialement

Si tu cherche toujours : contacte moi par Skype : antoineskyligne car je cherche une personne pour chaque poste ( anim modo et builder ) tu pourra faire ce que tu veux !