Modérateur Mon CV de Modérateur / Chef-Modérateur

Le Général Licorne

Poulpe breton
15 Mai 2016
533
188
155
Bonsoir à tous,

Je tiens à préciser que je recherche un serveur déjà ouvert, quelque
chose de sérieux.


I- IRL :

Je suis le Général Licorne (Je souhaite garder mon anonymat pour le moment).

J'ai 13 ans et je postule au rôle de modérateur ou modérateur en chef.

Je suis quelqu'un de très optimiste, tout le temps heureux, tout le temps là pour faire rire ou réconforter. Je suis quelqu'un d'assidu et je ne baisse quasiment jamais les bras.

J'aime organiser, manager, ect ... Je suis en revanche quelqu'un de possessif et susceptible.

J'ai un très bon niveau en toutes les matières, un niveau aussi très bon en orthographe.

Je hais l'injustice, la triche et la trahison.

II- IG :

Je joue à Minecraft depuis plusieurs années et c'est de loin le jeu sur lequel je joue le plus.

Je fus, dans l'ordre chronologique :

- Modérateur sur TimeOfCraft (10 joueurs quotidien, le tout tenu par le Youtubeur Flyz3r)
- Modérateur / Webmaster sur Arkanosia (Un serveur RP moddé actuellement en maintenance)
- J'ai fondé mon propre serveur, mais je me suis rendu compte que je n'aimais pas ce que je faisait, j'ai donc abandonné
- Co-Fondateur sur un serveur toujours en projet
- Animateur sur le serveur Gameplaycraft


Je suis plutôt fort en Redstone/CommandBlock/Plugins et je préfère le Créatif à la Survie. Je tiens à préciser que mon niveau de codage est minime, je n'ai codé à présent qu'un simple plugin.

III- Pourquoi moi ? Et que puis-je apporter au serveur ?


Malgré mon jeune âge je suis mature et responsable, j'ai déjà géré une équipe de modérateur et cela ne me pose aucun problème. J'ai une bonne mémoire et j'analyse très rapidement la situation avant d'en tirer une conclusion et agir.

Je ne peux pas dire que je vaux mieux qu'un autre, seulement j'ai une bonne connaissance des commandes de modération, un sang-froid à toute épreuve et un bon sens de la médiation.