Modérateur Mon CV de Modérateur / Chef-Modérateur

Le Général Licorne

Poulpe breton
15 Mai 2016
533
188
155
Bonsoir à tous,

Je tiens à préciser que je recherche un serveur déjà ouvert, quelque
chose de sérieux.


I- IRL :

Je suis le Général Licorne (Je souhaite garder mon anonymat pour le moment).

J'ai 13 ans et je postule au rôle de modérateur ou modérateur en chef.

Je suis quelqu'un de très optimiste, tout le temps heureux, tout le temps là pour faire rire ou réconforter. Je suis quelqu'un d'assidu et je ne baisse quasiment jamais les bras.

J'aime organiser, manager, ect ... Je suis en revanche quelqu'un de possessif et susceptible.

J'ai un très bon niveau en toutes les matières, un niveau aussi très bon en orthographe.

Je hais l'injustice, la triche et la trahison.

II- IG :

Je joue à Minecraft depuis plusieurs années et c'est de loin le jeu sur lequel je joue le plus.

Je fus, dans l'ordre chronologique :

- Modérateur sur TimeOfCraft (10 joueurs quotidien, le tout tenu par le Youtubeur Flyz3r)
- Modérateur / Webmaster sur Arkanosia (Un serveur RP moddé actuellement en maintenance)
- J'ai fondé mon propre serveur, mais je me suis rendu compte que je n'aimais pas ce que je faisait, j'ai donc abandonné
- Co-Fondateur sur un serveur toujours en projet
- Animateur sur le serveur Gameplaycraft


Je suis plutôt fort en Redstone/CommandBlock/Plugins et je préfère le Créatif à la Survie. Je tiens à préciser que mon niveau de codage est minime, je n'ai codé à présent qu'un simple plugin.

III- Pourquoi moi ? Et que puis-je apporter au serveur ?


Malgré mon jeune âge je suis mature et responsable, j'ai déjà géré une équipe de modérateur et cela ne me pose aucun problème. J'ai une bonne mémoire et j'analyse très rapidement la situation avant d'en tirer une conclusion et agir.

Je ne peux pas dire que je vaux mieux qu'un autre, seulement j'ai une bonne connaissance des commandes de modération, un sang-froid à toute épreuve et un bon sens de la médiation.

Ce que je peux amener au serveur, ormis de la bonne humeur, c'est une pointe d'originalité. J'adore organiser des events, j'ai des idées plein la tête, ... Je sais créer un site internet relié au serveur, mais je ne veux pas que l'on me considère uniquement comme la personne qui passe tout son temps sur le site. Je préfère le contact direct sur le serveur, même si cela ne me dérange quand même pas de fonder ce fameux site.

IV- Mes horaires

Je n'ai pas d'horaires précis, surtout durant les vacances scolaires.

Durant les vacances scolaires je ne peux pas donner de jours précis, cependant je sais que je peux jouer de longues heure d'affilés : vos horaires seront les miens (sauf empêchement, dans ce cas je vous préviendrais à l'avance si je le peux).

Durant les périodes scolaires je suis disponible le mercredi, le vendredi, le samedi et le dimanche, sans non plus d’heures particulières. Cependant il est rare de me voir le matin et après 23 heures (je souhaite garder un minimum de sommeil indispensable pour un adolescent).

V- Mes qualités sur un serveur

Modération : 4,5 / 5

Architecture : 1 / 5 (Je ne suis "fort" qu'en moderne/futuriste, et je le met entre guillemets)

Plugins : 4 / 5 (J'ai de bonnes connaissances, mon point faible est que mon niveau de code est très restreint)

Administration : 4,5 / 5

Animation : 4 / 5

VI- Mot de la fin

Voilà, ma candidature est finie. Je tiens tout de même à ajouter quelques petites informations. Déjà mon pseudonyme désigne mon originalité et mon humour (parfois mauvais je l'admet), en aucun point mon état d'esprit.

Ce que je souhaiterai, c'est de ne pas voir un serveur de kikoo. J'ai du mal à croire que toutes ces personnes qui ne savent écrire qu'à moitié aient mon âge ... Mes premières expériences de modérations furent mauvaises, ce n'était pas vraiment la joie entre moi et le fondateur. J'aimerai créer un lien de confiance et non pas d’appréhension entre les membres du staff. Je saurais m'adapter à vous, vos demandes, votre état d'esprit, ect ...

J'espère que cette candidature vous aura plu. Je vous laisse mon pseudo skype : kiko03bb. Je vous dit au revoir et merci.
 

EasYx_

Bucheron
5 Août 2016
20
1
16
26
Bonjour,
Je me présente, je suis EasYx_ fondateur d'un gros projet mc en cours,je tente malgré que notre serveur soit qu'en fasse de développement. Je te joint notre poste de recrutement actuel:

Bonjour, si je poste ce message aujourd'hui car notre serveur minecraft "Edoria" recrute aujourd'hui ses membres du staff, le serveur est en 1.8 crack ON. Il sera pour le moment un PvP/Faction mais nous travaillons sur le développement des serveurs mini-jeux innovant, avec des nouveaux plugins, et également des nouveaux minerais et items encore jamais vu !

Le projet avenir après le PvP/Faction serait de bâtir un serveur complétement inédit, comme je le dis plus, le but sera de faire de nouveaux mini-jeux dans lesquels contiendront des items, accessoires et autres complétement exclusif ! Bien sûr vous me direz qu’il me faut créer un nouveau launcher et bien oui celui-ci sera aussi sensationnel je l’espère.

PS : Avoir minimum 13 ans. Enfin bref passons ce que nous avons besoin pour monter tout ça, c’est vous ! Nous recherchons donc parmi vous des builders, des modérateurs et aussi quelque développer pour me soutenir, ce que nous recherchons, ce sont des personnes qui soient motivées, qui ne baisse jamais les bras, qui se surpasse et qui sont toujours à 100% d’eux même ! Je vous attends nombreux je l’espère !

Les personnes recruté au sein de notre staff ne s’auront aucunement payés mais seront là pour nous aider par envie !

Voilà, pour plus de précision merci de me mp sur discord ou de vous rendre sur notre ts3 ci-dessous.

! Urgent nous recherchons absolument un GFX !

Je vous fais parvenir le ts3 de notre serveur si vous êtes intéressé pour le recrutement: 149.91.88.251 Pour toutes questions venez nous le posé sur notre ts3.

Je vous remercie d’avoir lu mon poste ! EasYx_