Mon CV pour être modérateur

Ucaif

Aventurier
22 Mai 2017
31
0
7
23
Bonjour,

J’aimerai être modérateur :


Mes motivation :

J’aimerai être modérateur pour pouvoir aider le serveur et virer ce qui pourrait lui nier. J’ai minecraft cracker donc je joue sur des serveurs pour cracker et en général les modérateur ne son pas la. J’ai déjà vue des personne cheater en pvp mais aucun modo pour s’aucuper de sa.


Ce que j’ai ( mes dispositions ) :



J’ai minecraft cracker, je ne pourrais pas avoir le ts mais j’ai skype. Je ne peux pas avoir minecraft payant, ni ts 0 Je sais ce n’est pas très bien pour être modérateur mais ma détermination est immense

Les jours où je suis co :

Pendant les grandes vacances je ne serais pas beaucoup co. Mais en septembre je serais co tout les soirs et le samedi matin et dimanche matin aussi.


Moi :

J’ai 13 ans mais je suis très mature, j’ai de la paissance, et une très grande détermination.


Merci d’avoir lu mon cv ^^

Merci de me dire si ce cv est mauvais ou non.
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

quelques retours par rapport à ton poste.

virer ce qui pourrait lui nier
Ça ne veut rien dire, le mot que tu cherche est "nuire". D'ailleurs "virer" c'est assez familier comme mot, je te conseille d'utiliser plutôt du langage courant.

J’ai minecraft cracker, je ne pourrais pas avoir le ts mais j’ai skype.
Comment tu veut être Modérateur si tu n'a ni Minecraft premium, ni TeamSpeak ? Aucun serveur sérieux ne t'acceptera comme ça ^^

j’ai de la paissance
La "paissance" ? Je suppose que tu voulait dire "puissance" mais ça n'a toujours aucun sens ? :confused:

Merci de me dire si ce cv est mauvais ou non.
Si tu veut ma réponse franche, et, sans le prendre mal, plutôt mauvais ^^
 

GTC-Network.EU

Aventurier
19 Avril 2017
20
2
5
Exactement et s'aucuper s'écrit S'occuper, petit conseil grammatical ;) sa arrive de faire des fautes mais quand tu écris un post relativement " important", tu te dois de faire bonne figure ! ;)
 

Ucaif

Aventurier
22 Mai 2017
31
0
7
23
Salut,

quelques retours par rapport à ton poste.


Ça ne veut rien dire, le mot que tu cherche est "nuire". D'ailleurs "virer" c'est assez familier comme mot, je te conseille d'utiliser plutôt du langage courant.


Comment tu veut être Modérateur si tu n'a ni Minecraft premium, ni TeamSpeak ? Aucun serveur sérieux ne t'acceptera comme ça ^^


La "paissance" ? Je suppose que tu voulait dire "puissance" mais ça n'a toujours aucun sens ? :confused:


Si tu veut ma réponse franche, et, sans le prendre mal, plutôt mauvais ^^
Merci d'être franc mais sa ne m'aide pas ensuite ce n'est pas puissance mais patience pour finir merci de m'avoir enfoncé