Mon jeu ne ce lance plus :(

Deewm

Aventurier
27 Mai 2017
17
0
2
22
Salut, j'ai un soucis avec mon minecraft qui ne veut plus ce lancer. Quand je veux le lancer voici ce qu'il me met :

Nom : commons-codec-1.9.jar
Lien : https://libraries.minecraft.net/commons-codec/commons-codec/1.9/commons-codec-1.9.jar
Détails de l’erreur : Attempting to move successful download to C:/Users\Léo\AppData\Roaming\.minecraft\libraries\commons-codec/commons-codec/1.9/commons-codec-1.9.jar Le processus ne peut pas acc�der au fichier car ce fichier est utilis� par un autre processus
Nom du fichier sur le disque : 53fe-9d96-3ffe-aed8
Chemin d’accès : C:\Users\LO1A5A~1\AppData\Local\Temp\53fe-9d96-3ffe-aed8
Existe : file
Copier


Merci de m'aider :(
 

Weaful

Bucheron
28 Mai 2017
12
0
12
21
Salut, essaie de supprimer ton .minecraft et relance ton jeu ( attention, si tu supprimes ton .minecraft, tu risques de perdre tout tes donnés de MC, je te conseil vivement de sauvegarder ton dossiers "saves" qui sont les mondes.)
 

Deewm

Aventurier
27 Mai 2017
17
0
2
22
Salut, essaie de supprimer ton .minecraft et relance ton jeu ( attention, si tu supprimes ton .minecraft, tu risques de perdre tout tes donnés de MC, je te conseil vivement de sauvegarder ton dossiers "saves" qui sont les mondes.)
C'est déjà fais mais ça ne fonctionne pas
 

Weaful

Bucheron
28 Mai 2017
12
0
12
21
Ah :/ donc apparement ton commons-codec est déjà utilisé par une autre application ... désolé je m'y connais pas trop dans ça..
 

Weaful

Bucheron
28 Mai 2017
12
0
12
21
Au pire ça serait possible de me passer ton skype ? je pourrais peut t'être t'aider visuellement en partage d'écran. ( Passe le en privé si tu veux )