Bonjour,
Voici mon problème:
Mon PC possède 2 cartes graphiques une Intel et une AMD (Radeon R5 M240 Series) et Minecraft s’entête à vouloir utiliser Intel e qui ne marche pas. Avec beaucoup de patience on peut arriver en jeu mais 0 fps, c'est injouable.
J'ai tenté de suivre le tutoriel "Solution aux problèmes techniques fréquents" mais il y a une différence entre mon interface "Réglages Radeon" et celle du tutoriel.
Voici ce que j'ai (ou plutôt ce que je n'ai pas...) :
Je n'ai pas l'onglet "Réglages Raden supplémentaires" et donc pas accès au paramètres graphiques d'application commutables..
Un petit coup de pouce serait grandement apprécié
PS : je veux bien mettre une capture d'écran mais je n'ai pas trouvé comment le faire (url de l'image ? ) ^_^
Voici mon problème:
Mon PC possède 2 cartes graphiques une Intel et une AMD (Radeon R5 M240 Series) et Minecraft s’entête à vouloir utiliser Intel e qui ne marche pas. Avec beaucoup de patience on peut arriver en jeu mais 0 fps, c'est injouable.
J'ai tenté de suivre le tutoriel "Solution aux problèmes techniques fréquents" mais il y a une différence entre mon interface "Réglages Radeon" et celle du tutoriel.
Voici ce que j'ai (ou plutôt ce que je n'ai pas...) : Je n'ai pas l'onglet "Réglages Raden supplémentaires" et donc pas accès au paramètres graphiques d'application commutables..
Un petit coup de pouce serait grandement apprécié

PS : je veux bien mettre une capture d'écran mais je n'ai pas trouvé comment le faire (url de l'image ? ) ^_^