Mon Mode Online ne marche pas..

naell_teenager

Aventurier
29 Juillet 2011
6
0
0
Bonjour à tous, et à toutes.

Je viens vous voir, car je suis desesperé.
J'ai decouvert Minecraft il y a 3 mois, et avant de l'acheter, j'ai telechargé la version cracked (honte à moi, je l'avoue.) mais j'ai vraiment aimé le concept, et ce soir, j'ai acheté le jeu.
Tout heureux, je download le fichier "Minecraft.exe", lance le jeu, me connecte, et lance le mode Multiplayer. Je tape l'adresse du serveur qui m'intérese, et je n'arrives pas à me connecter à cause d'un fichier java enfin un truc louche (le screen arrive.) Ce n'est pas un problème de Whitelist, car le serveur n'en a pas, et mon mode solo marche correctement.
J'ai cherché des réponses sur la toile, et les seuls sujets trouvés sont ceux permettant l'installation du mode cracké.
Je vous demande donc:

- Y-a-t-il une façon spéciale d'installer Minecraft payant, et y-a-t-il des fichiers sources (genre .minecraft dans l'%appdata%), ou la simple installation du fichier .exe est suffisante ?
- Que faire pour mon problème de connexion ?

En éspérant des réponses rapidement, car je suis un peu perdu..
Merci d'avance, Naell :mobcreeper:

Voici le screen:

@Kiywle: Je ne sais pas, je vzis essayer.
@MinecraftAdorer: Rien ne semble prouver le contraîre, je vais essayer de changer de serveur, merci pour vos réponses, je voustient au courant.

Re à tous.
Sur XP, l'online ne marche pas, mais sur seven, oui. le problème, c'est que je lag énormément, pourtant je suis cnnecté en Eternet, 100,0 Mbits/s . Pourquoi donc à votre avis ? je suis un peu degouté: un problème se règle etun autre arrive...

Ta connexion en elle meme de ton operateur fait 100 m/bit ? SFR m'envoyais du 0.2 mo a la place de 0.8.