Salut, j'ai une petite question à vous demander. Je viens de me procurer un ordinateur portable ( hp elitebook 8730w ) et je voudrais savoir si il est possible de jouer a minecraft sans problème. Merci d'avance !

De rienLaisse tomber je t'ai fait confianceMon ordi aura aucun problème merci beaucoup
![]()

(je parle de ca car faut aussi un plugin pour navigateur)Tu me fais rire. 500 fps? On vois vraiment que n'y connais pas grand chose. Il n'y a aucune différence visible entre du 70fps et du 500 fps. En fait, après 80 fps, rien ne change, mise à part la taille de l'espace mémoire allouée. EtSalut
Va voir ici s'il est compatible : http://www.systemrequirementslab.com/cyri/requirements/minecraft/11356/?p=a
Normalement, il est compatible moi avec un PC de 2007 il tourne a 500FPS avec une CG 256Mb x)
J'ai ajouté un 0 en trop xDTu me fais rire. 500 fps? On vois vraiment que n'y connais pas grand chose. Il n'y a aucune différence visible entre du 70fps et du 500 fps. En fait, après 80 fps, rien ne change, mise à part la taille de l'espace mémoire allouée. Et
wais xDhaaa xD je comprend mieux![]()