CommandBlock Mon projet !?

Nedya

Architecte en herbe
17 Décembre 2016
33
1
73
Ah que coucou tout le monde ,
Je me nomme Nedya et aujourd'hui je vous présente mon projet :

Un RP dans minecraft !En plus clair un RolePlay donc une histoire dans Minecraft .Moi ainsi que mon ami PokeBall nous lançons dans cette folle aventure qui va surement nous prendre beaucoup de temps mais cela ne nous fait ni chaud ni froid .
On ne vous dira que très peu de choses sur le projet mais nous pouvons vous affirmer que nous mettrons tout notre cœur pour que il soit le plus réussi possible .

Pokeball est un développer , pour ma part je suis plutôt dans la modération / construction .
Nous n'avons pour le moment que un seul constructeur (qui est en formation) mais nous allons très prochainement recruter (dès que nous mettrons les choses au clair ).

Je rajouterai plus d'information dès que nous aurons discuté de la suite ,
Bonne journée /soirée
Nedya/Nemesis
 
9 Août 2014
1 411
494
267
Non, tu n'as rien présenté du tout. Tu crées un topic alors que tu vous n'avez rien fait. Les idées sont bien, les actions sont mieux. Attends... Il n'y a même pas d'idée ici. Il n'y a pas de raison quant à l'utilisation de la balise VanillaMod. Ton titre est complètement vide et aucunement indicatif sur la nature du projet. Tu ne précises pas si vous avez pour objectif de mettre une map en téléchargement ou de monter un serveur. Alors, je vous concède qu'à ce point-ci, vous pouvez tout à fait ne pas avoir chaud ni froid, mais lorsque vous l'aurez vraiment commencé, lorsque les difficultés commenceront à naître, lorsque les divergences surviendront, lorsque le temps viendra à manquer, là, nous en reparlerons. Ça ne vous engage à rien d'écrire cela pour l'instant. Et si c'est pour ne presque rien dire sur le sujet, ne viens pas vers la communauté pour lui parler de ton pseudo-projet.

Là-dessus, à bon entendeur et reviens donc une fois que tu auras un tant soit peu à présenter.
 

Nedya

Architecte en herbe
17 Décembre 2016
33
1
73
Non, tu n'as rien présenté du tout. Tu crées un topic alors que tu vous n'avez rien fait. Les idées sont bien, les actions sont mieux. Attends... Il n'y a même pas d'idée ici. Il n'y a pas de raison quant à l'utilisation de la balise VanillaMod. Ton titre est complètement vide et aucunement indicatif sur la nature du projet. Tu ne précises pas si vous avez pour objectif de mettre une map en téléchargement ou de monter un serveur. Alors, je vous concède qu'à ce point-ci, vous pouvez tout à fait ne pas avoir chaud ni froid, mais lorsque vous l'aurez vraiment commencé, lorsque les difficultés commenceront à naître, lorsque les divergences surviendront, lorsque le temps viendra à manquer, là, nous en reparlerons. Ça ne vous engage à rien d'écrire cela pour l'instant. Et si c'est pour ne presque rien dire sur le sujet, ne viens pas vers la communauté pour lui parler de ton pseudo-projet.

Là-dessus, à bon entendeur et reviens donc une fois que tu auras un tant soit peu à présenter.

"Je rajouterai plus d'information dès que nous aurons discuté de la suite ,"
 
9 Août 2014
1 411
494
267
C'est-à-dire on ne sait pas quand, ni pourquoi tu as créé ce topic avant d'avoir cette discussion entre vous. Tu n'as pas idée à quel point c'est exaspérant de lire des topics où des joueurs viennent écrire "Hé, on a pensé à un truc avec quelques connaissances, mais en fait, on a rien pour l'instant.".
 

Nedya

Architecte en herbe
17 Décembre 2016
33
1
73
C'est-à-dire on ne sait pas quand, ni pourquoi tu as créé ce topic avant d'avoir cette discussion entre vous. Tu n'as pas idée à quel point c'est exaspérant de lire des topics où des joueurs viennent écrire "Hé, on a pensé à un truc avec quelques connaissances, mais en fait, on a rien pour l'instant.".

Crois-moi que ce topic sera bien rempli ^^
 
9 Août 2014
1 411
494
267
Ce que je me tue à t'écrire depuis le premier message est que j'aurais aimé qu'il le fût, ne serait-ce qu'un peu, dès ton premier message. En dehors de ça, ça ne paraît de rien, mais peut-être vaudrait-il mieux vraiment éditer ton titre et ton premier message. Tu écris que c'est un projet de groupe mais utilises "mon" projet à deux reprises. Tu en feras ce que tu voudras, bien entendu.
 
  • J'aime
Reactions: Spirit_