Mon pseudo minecraft a changé tout seul...

andy001

Aventurier
24 Juillet 2018
1
0
2
21
Bonjour/Bonsoir,

Je me suis rendu en vacance le 7 juillet et a mon retour je me connect a minecraft et je voit que mon pseudo a changé mon ancien pseudo était LaFriteBelge66 et maintenant c'est SchoolShooter1 quand je me rend sur https://account.mojang.com/me et que je clic sur "change" la réponse est celle-ci... "
Rename Profile
You can only change your name once every 30 days.

Your last change was on juil. 16, 2018, meaning that you have to wait 23 days before you can change it again.

Back to account overview
"

Je ne sais plus quoi faire ...
 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Hey !
Tu t'es sans doute fais pirater ton compte. Je t'invite à contacter Mojang afin qu'il te redonne ton ancien pseudo et de changer de suite ton mot de passe pour un plus sécurisé ;)
Si la personne n'a pas changé tes identifiants, il est de mon avis qu'elle a juste fais cela sous forme d'avertissement ou pour s'amuser donc pas trop d'inquiétude à avoir de ce côté je pense, change juste ton mot de passe !
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 891
158
3 004
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Salut,
Si la personne n'a pas changé tes identifiants
Ou alors elle n'a pas réussi à compromettre l'email associé au compte donc il n'a pas pu pirater complètement le compte (changer simplement le mdp sans changer l'email serait un vol inutile, puisqu'il suffit de lancer une procédure de réinitialisation du mot de passe).

En tout cas oui il est urgent de changer de mot de passe.
 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Salut,

Ou alors elle n'a pas réussi à compromettre l'email associé au compte donc il n'a pas pu pirater complètement le compte (changer simplement le mdp sans changer l'email serait un vol inutile, puisqu'il suffit de lancer une procédure de réinitialisation du mot de passe).

En tout cas oui il est urgent de changer de mot de passe.
Ce n'est pas faux ^^"