mon sélécteur de ma zone vip ne marche pas

Basicr

Bucheron
13 Mai 2019
36
0
16
Bonjour, ca marche pas et je sais pas pourquoi..........
J'ai mis la commande ci-dessous dans un commande block reapting

/tp @a[r=2,team=!EXEMPLE] -263 74 998

1.12.2
 

Myuto

Une pomme
22 Juin 2016
398
174
155
Bonjour, ta commande actuelle tp tous les joueurs ne faisant pas partie de la team EXEMPLE et se trouvant dans un rayon de 2 blocs autour du command block au coordonnée indiqué.
Donc si tu veux faire autour d'un certain point autre que le commande block, tu peux rajouter les coordonnées avec les argument dans le sélecteur, par exemple"@a[x=0,y=0,z=0]" (+ les arguments de la team, le rayon)
Si c'est par rapport à un point qui peut bouger, une entité comme un joueur par exemple, je te conseil de te renseigner sur la commande /execute.

Si tu veux plus de détail, donne aussi plus de détail sur ce que tu veux faire exactement, ça sera plus simple pour aider.
 

Basicr

Bucheron
13 Mai 2019
36
0
16
Bonjour, ta commande actuelle tp tous les joueurs ne faisant pas partie de la team EXEMPLE et se trouvant dans un rayon de 2 blocs autour du command block au coordonnée indiqué.
Donc si tu veux faire autour d'un certain point autre que le commande block, tu peux rajouter les coordonnées avec les argument dans le sélecteur, par exemple"@a[x=0,y=0,z=0]" (+ les arguments de la team, le rayon)
Si c'est par rapport à un point qui peut bouger, une entité comme un joueur par exemple, je te conseil de te renseigner sur la commande /execute.

Si tu veux plus de détail, donne aussi plus de détail sur ce que tu veux faire exactement, ça sera plus simple pour aider.
Non non c'est bon merci je vais essayer, mais disons que si jexpliquerais la ca prendrais des heures... Après si tu veut vraiment j'ai un pti" serv discord à propos du projet , mais en tout cas merci
 

Myuto

Une pomme
22 Juin 2016
398
174
155
Si tu veux, envoie en privée, après il faudra quand même expliquer la solution et mettre le post en résolue