Mon server en ligne

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sam5000
  • Date de début Date de début

Sam5000

Bucheron
16 Juillet 2011
428
0
11
Bonjour alors voila j'ai créer un server mais a part mon frere personne ne peut se conecter !
Alors un de mes pote ma dit fait avec hamachi je créer un réseau hamachi je config mon server pour l'ip hamachi et la personne ne peut se conecter a par moi mêmme pas mon frere !
Alors svp aidez moi !

C'est vraiment important pour moi vous savez

J'ai bien ouvert les port dans mon parfeu

Allez svp j'ai des ami qui attendes !
J'ai donc ouvert les port de ma box (avec l'ip local) et la tout allait bien mon frere et moi on jouait tranquile. Quand un de mes pote ma demandé si il pouvait rejoindre je fais ok je le met dans ma withlist je lui donne l'ip et il me dit "je peut pas me conecter car c'est ton adresse ip local"
Alors je lui demande comment faire et il me répond "tu le mest sur hamachi"
Voila tout se que j'ai fait apres:

-Démarer hamachi
-créer un réseau
-copier l'ip hamachi
-go dans mon fichier server
-server propriétée
-Ip server: Ip hamachi
-save
Ok je lui donne mon ip hamachi il me dit que sa marche pas...
(il est bien sur mon réseau)
Mon frere veut se conecter et il arrive pas je lui dit prend hamachi je lui donne l'ip mais rien lui non plus ne peut plus se conecter.
Apres mon pote dit "tu a ouvert tes port dans ta box ?" Je répond que oui j'ai tout fais et apres il me parle de port dans mon parfeu window !
Vu que j'ai window 7 je fais panno de configuration/sistème de sécuritée/parfeu window/paramettre avancé
apres il me dit "oui ces ici que tu dois ouvrir"
Alors je fais donc parametre avancé et la je tombe sur "rêgle de trafic entrant" et "rêgle de trafic sortant" Bon la je supose que je dois aller dans entrant je regarde et il y a deux lignes nommé minecraft...
Je regarde 1 UDP et le port et l'autre TCP et le port.
Tout est ouvert normal...
Alors voila lui il ma juste dit apres "ben je sais plus comment faire !"
Alors voila jespere que vous pourez maider !
Merci

EDIT: AVEC LE LUNCHER NORMAL SA MARCHE MAIS PAS AVEC LE LUNCHER CRAFTBUKKIT !
IL DOIT QUAND MEME Y AVOIR MOYEN DE FAIRE MARCHER NON ???

http://www.gamerzonline.eu/forums/minecraft-tutos/6895-tuto-creer-un-serveur-minecraft-hamachi.html

Ouvre le port N°25565

C'est surement ça

Mais c'est se que j'ai fait...
Mais avec le luncher bukkit donc pour les plugin sa marche pas mais pour le luncher normal sa marche mais y a pas les plugin et c chian

étape 1:ouvre ton navigateur internet et ton server.properties
étape 2:cherche sur google "monip"(en un mot et sans les guillemets)
étape 3:trouve ton ip MONDIALE qui ressemble a ca"8X.XXX.XXX.XXX"(plus ou moins )
étape 4:tu la copie dans un fichier A PART DU SERVER.PROPERTIES
étape 5:dans le fichier server.properties,supprime l'ip hamachi et ne la remplace SURTOUT pas!
étape 6:enregistre tout,ferme,et ouvre ton serveur
étape 7:donne ton ip mondiale a tout ceux qui veulent se conecter
et copie ton adresse dans la barre pour se co a un serveur
FINISHTO!
P.S.:si tu as un problème,mp moi!

Supprime le fichier server.properties et laisse le port et l'ip comme elle le sont :].

Mais si je ne mais rien comme ip dans server.proprietée comment il va savoir qu'elle ip prendre ?
Et pourquoi cela ne marcherai pas avec hamachi ?

Smixi je sais pas pourquoi mais supprimer server.propriété sa me fait un peu peur...

EDIT: Si je ne m'est rien dans ip de server propriété et que je prend mon ip mondiale il ne reconais pas le server et donc ne me log pas...

Bon alors j'ai réessayé de mettre mon ip hamachi dans ip server...
Moi je peut me conecter avec l'ip hamachi et tout mais mon frere sa lui marque unkown host et mon ip ! pareille pour mon pote ! Svp aidez moi j'ai vraiment attendu longtemp pour faire se server et le voila qui marche plus !