Mon server en ligne

Sam5000

Bucheron
16 Juillet 2011
428
0
11
Bonjour alors voila j'ai créer un server mais a part mon frere personne ne peut se conecter !
Alors un de mes pote ma dit fait avec hamachi je créer un réseau hamachi je config mon server pour l'ip hamachi et la personne ne peut se conecter a par moi mêmme pas mon frere !
Alors svp aidez moi !

C'est vraiment important pour moi vous savez

J'ai bien ouvert les port dans mon parfeu
 

Dorpaxio

Rédacteur retraité
13 Juillet 2011
898
3
33
25
www.youtube.com
Sam si tu fait autre que nos conseil tu n'y arrivera pas ! Donc suprime le server.proprieties, ouvre le port 25565 dans ton modem ( livebox, freebox etc... ) ouvrir le port dans ton pare feu.. Heu... Ça sert a rien €_€ ! et donne ton ip mondiale ;)
 

Sam5000

Bucheron
16 Juillet 2011
428
0
11
Ok ok...

Bon alors j'ai supprimé mon server.propriété et j'ai bien ouvert le port dans ma box...
Je lance le server et il me refais le fichier permission et il me remet le fichier world-nether que j'avais supprimé... Apres je touche a rien je rentre mon ip mondiale dans multplayer mais sa marche pas !
Voila mon fichier server:


A oui il y a aussi se document permission qui est vide et dès que je le supprime il revient quand je lance le server...

Merci

A oui je me demandais sa change quelque chose l'emplacement de mon fichié server ?
Car moi il est sur mon bureau et un de mes pote ma dit qu'il était dans son fichier minecraft et chez lui sa marche donc je sais pas sa change quelque chose ?
 

Evnt

Aventurier
21 Août 2011
1
0
0
J'ai le même soucis que toi. Tout fonctionné nickel depuis des mois et depuis 2 semaines, sans raison, on arrive plus à joindre mon serveur.

Il y a eu une maj de hamachi?