Résolu Mon serveur forge marche sans les mods

noe_perpi

Aventurier
10 Mars 2015
9
0
2
28
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis concernant mon serveur forge.Il marche bien et je peux aller dessus avec mon minecraft moddé mais quand je veux utiliser des blocks des mods que j'ai installer, rien ne se pose comme si j'étais sur un serveur vanilla.

Pour l'instant, comme je ne sais pas trop ce qu'il faut que j'envoie comme Screenshots (exemple: ce qu'il y a d'écrit sur la console)alors je ne met rien mais dites moi si il y a besoin pour élucider mon mystère.Merci aussi d'avoir eu la peine de lire mon sujet en entier même si vous ne savez comment le résoudre.:)

Notes: Le serveur est en forge 1.7.10 comme mon minecraft.

Salut,
Il faudrait les logs de démarrage de ton serveur et quelques détails : c'est un serveur hébergé ou un serveur local ? Tu as installés Forge comment sur le serveur ?

Salut, Alors c'est un serveur local, j'ai installé le serveur avec forge installeur(enfin le logiciel qui installe tout seul). Et que veux tu dire par "logs de démarrage"?

Dans le dossier de ton serveur tu devrais avoir un dossier logs. Et dans ce dossier logs il devrait avoir un fichier fml-latest-server.log. Envoie-moi un copier/coller de son contenu.

Sur les logs que tu m'as envoyé ton serveur ne s'est même pas lancé.​
Tu lances le serveur comment ? Avec un fichier .bat ? Il y a quoi dedans ?​
Tu peux tout de suite ajouter ce fichier dans le dossier mods de ton serveur : http://files.minecraftforge.net/LegacyJavaFixer/legacyjavafixer-1.0.jar
et retirer optifine qui n'a rien à faire sur un serveur.​

• J'aime
Reactions: noe_perpi
Merci beaucoup, le serveur marche enfin!
Ha et aussi je démarrais le serveur avec le fichier minecraft_serveur1.7.10 parce que le fichier forge ne marchait pas.
En tout cas merci beaucoup!!!