Mon serveur hamachi lague beaucoup après de trois constrcutions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion makhno
  • Date de début Date de début

makhno

Aventurier
19 Août 2014
10
0
1
22
Nous ne sommes que trois sur mon serveur hamachi et il lague beaucoup pourtant il est sur un bon ordinateur.Pourriez vous me dire si il y a un moyen d'y remedier et peut-etre d'y installer des mods ?

Merci d'avance

Bonjour, on peux avoir la config de l'ordinateur hôte, et sous quelle version tu fait tourner ton serveur, et quelle version, et le script de démarrage ? Une fois tout ça, je pourrais t'aider... :)

Le serveur est en 1.7.4 tous ce que je sais sur l'ordinateur c'est qu'il est sur windows 7 et qu'il a une carte NVIDIA GeForce GT 430 et pour le script de démarage je n'ai aucune idée de ce que c'est à moins que tu parle de quel serveur c'est dans ce cas c'est un bète serveur téléchargeable sur le site de minecraft dsl j'ai pas beaucoup d'informations pour aider :/

La carte graphique n'aurait rien à voir avec le serveur, tu joue sur ce pc en même temps que sur le serveur ?

Le script devrais ressembler à ça :
Code:
java -Xmx1024M -jar craftbukkit.jar -o true
PAUSE

1024 correspond à la RAM en Mo alloué à ton serveur, essais d'en mettre plus :D

Code:
1024 = 1G
2048 = 2G
3072 = 3G
4096 = 4G

Regarde bien combien tu as de ram installé sur le pc, je te conseille de mettre au moins 2G

Si il n'en veux pas ? xD c'est vrai qu'Hamachi, mais bref, on l'aide pour Hamachi, il a demandé de l'aide pour :p

Il n'y a qu'1g sur ce serveur et oui je joue sur le meme serveur ce qui n'améliore rien :/

Pour un hebergement à payer je préferre juste voir si il a moyens de faire gratuitement mais oui il a toujurs ça :)