Mon serveur hamachi lague beaucoup après de trois constrcutions

SenstroOx

Pandore'Z - Un serveur innovant tout simplement
3 Novembre 2013
275
25
130
Le seul hébergeur étant capable de faire tourner mon serveur avec 11 mods et 30 plugins est dedizone ;)
Sans aucun lag, et toutes les grosse commandes worldedit etc sont immédiatement exécuté sans latences.
J'ai pris une offre à 13 € pour 16 Go de RAM mais il est vraie qu'il n'y a rien de mieux qu'un bon vieux VPS.
Dans mon cas pour l'instant, aucun problème.
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 896
158
3 004
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Non, j'ai aidé quelqu'un qui avait des lags chez dedizone, le processeur était à fond il avait des gros freezes. dédizone surcharge énormément leurs machines en moyenne leurs serveurs dit 16 GO en ont que 4.
Ce genre d'hébergeur c'est une question de chance soit les autres serveurs qui sont sur la même machine n'utilise rien et dans ce cas tu as un bon serveur, soit les autres serveurs bouffes tout et la ton serveur lag à mort.

Donc je ne recommandes pas cette hébergeur.
(de toute façon c'est trop pour un petit serveur comme il veut, pour lui un serveur de 2 go de ram suffit largement (mais 2 vrai GO, pas juste un nombre écrit sur une offre qui n'est pas réellement donnée ...)).
 

makhno

Aventurier
19 Août 2014
10
0
1
21
Juste une dernière question, savez-vous comment on met des mods sur un serveur hébergé ?
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 896
158
3 004
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Il faut faire un serveur Forge ou Cauldron, après comment faire, ça va déprendre de l'hébergeur. Vérifie bien que l’hébergeur accepte les mods, certains hébergeurs ne permettent pas de faire des serveurs moddés.