Mon voisin du dessus

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Noki
  • Date de début Date de début
Non encore 1-2 jours a combattre ce ****** de petit ******* de chevalier de ****** de la mort *** et j'aurais fini mon entrainement .

Ensuite après 4 jours je passe à 6 et j'aurais enfin fini !

Détail : je ne m'attarde pas trop car j'ai beau stun , c'est pas infini ...

PS : oui , je reffesais sortir mon côté ironique et enflé de ma personne car comme dit plus haut , le Dk commence SERIEUSEMENT A ME SAOULER !

PPS : mon VDD n'avait pas compris .
 
Eveillé dans le sens illuminé , oh combien chère VDD .

Chaque personne n'est pas un illuminatie , or , chaque illuminatie est une personne et chaqu'un d'entre eux est en chaque personne .
 
Exactement VDD, l'illumination, n'est qu'illusion, et l'illusion illumination, nous sommes libres d'être spéciaux, de voir les choses autrement, d'avoir des penchants obscènes d'être pédobear comme moi...mais je m'égare...
 
Oh combien compréhensif et réfléchis VDD .

Votre phrase , que dis-je ? Votre vérité , dépasse mes attentes , sur ce plan , non sphérique comme le penserait-il , mais plutôt discontinu . la sagesse et la fleuraison digne d'un Illuminati que je ouïe émaneraient-elles de vous ?

Je soutient le fait selon lequel , vous êtes le plus digne , le seul digne , de pouvoir porter le titre de Guide à mes yeux .
 
Je soutient et apprécie votre thèse de la vérité et plus paradoxalement la vérité intra-virtuelle très estimé VDD.

Nous pourrons apprécier le fait que nous sommes sur la même longueur d'ondes, les grands esprits se rencontrent, cher VDD, vous m'êtes d'une très agréable compagnie et je me verrais très honoré d'accéder au titre qui m'était apparemment pré-destiné j'en discuterai lors de mon congrès sur le Trafic d'organe génitaux, en amenant bien sur, quelques échantillons.
 
Je tien tout simplement à vous féliciter .

Vous m'avez fait avoir ma toute prémière sensation faciale exprimé depuis environ 4 ans , quel beau rire de psychopathe :D.

Ce titre ne peut être QUE pour vous , injures injuriales dans un autre cas serait estimé .

Dès L'Aube que j'ai trouvé une "personne" , plutôt un Illuminati je pourrait même dire , j'ai une question des plus déplaisante je pense vu votre niveau mais , j'effectue toujours quelques "expériences" sur les cas extra-ordinaires : Pourquoi l'air vole alors que l'oxygène est plus lourd que l'hydrogène ?

J'attends votre réponse , des plus pertinentes bien evidemment , pour pouvoir évaluer votre niveau (aucune personne ne m'a encore répondu juste , j'espère que vous feriez mieu)

Nos ondes sont bien evidemment hertziennes ;).