Map Monde des mondes (créatif)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zeemo
  • Date de début Date de début
J'ai fait chacun des bâtiments bloc par bloc et sans aucune aide. L'important et le plus difficile, est de garder une certaine proportionnalité, tout en restant dans le raisonnable. De plus, certains édifices sont vides, alors que d'autres sont entièrement meublés ;)
...certaines créations sont saisissantes de réalisme :cool: ... et d'autres moins :mobcreeper:

Alors gg je vais me suicider de se pas.... :eek:
 
Certains bâtiments sont aménagés, d'autres pas. Les gratte-ciels le sont rarement. Je suis heureux que ma map t'inspire. Un truc utile à savoir : les petits bâtiments sont aussi importants que les gratte-ciels, ils donnent de l'ampleur et de l'importance aux autres bâtiments environnant ;)
 
Bonjour zeemo content de faire connaissance j'ai entendu parler de toit et en regardant cette vidéo j'ai été très impressionné de tes exploits un bon amie au collège ma parler de toi et ma dit qu'il fallait que je voit se que tu fait d'ailleurs je moi même en ce moment entrain de construire Paris et j'adore ta Tour Eiffel mais j'ai réfléchi à plusieurs solution de construction mais malheureusement je n'y suis pas parvenue et c mon dernier monument que je doit construire avant de changer de rive peut tu m'envoyer STP le plan de t'a Tour Eiffel que tu à construire dans un plan simple mais détailler que tu m'envoie. Je connais pas mal de personne qui pourrait s'intéresser à t'a chaîne si tu fait sa pour moi je te jure que ton nombre s'abonner va partir en flèche
Je te souhaite une bonne journée et à bientôt répond moi vite
Moncieur Sacha
 
Magnifique ! As-tu reproduit cet hôtel de Singapour ? Je ne l'ai pas vu sur tes screens.

marina-bay-sands-singapour-hotelsdesingapour.jpg
 
Eh oui! J'ai réalisé le Marina Bay Sands et le Gardens by The Bay également ...et Rio à gauche et le Mont Rushmore à droite ...et beaucoup plus ^_^
drmpdmhb0tdj7p26g.jpg

En fait, la dernière version de World of Worlds 2.7 contient 69 villes
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Spirit_