Money Cube (C'est ici) !

nertox

Bucheron
25 Mars 2011
292
0
11
Bonsoir à tous, chers amis minecraftiens,

Aujourd'hui je viens vous présenter un concept tout neuf, c'est un jeu !

Money Cube ! Hé oui vous ne revez pas c'est bien la version de Money Drop version Minecraft.

Nous recherchons des a présent des participants et nous recrutons aussi dans l'équipe pour le jeu.

Le concept se déroulera sur ma chaîne la chaine NertoxProduction qui a ouvert aujourd'hui.

Pour participer ou se faire recruter ou tous simplement venir en temps que spectateur allez sur la chaîne -> http://www.youtube.com/user/NertoxProduction et selectionnez la vidéo Money Cube - Episode 1, vous devez automatiquement venir a 2 vous et un amis, pour les conditions de participation, c'est sur la vidéo.

Merci à vous et a la prochaine peu être.

Cordialement,
 

nertox

Bucheron
25 Mars 2011
292
0
11
Nous avons modifié le studio pour plus de réalisme par rapport a l'émission (plateforme en hauteur, entrée modifié, fils de redstone non voyant, etc...)

Le premier épisode se tiendra ce soir, pour participer contactez nous en mp sur youtube ou sur skype (nertox1)

Cordialement,
 

Monofal

Bucheron
26 Avril 2011
176
3
13
J'ai trouver le jeux vraiment bien ! Je vous le conseil si il fait une 2 ieme vidéo.
 

sovex66

Bucheron
10 Juillet 2011
465
13
13
Oui il y aura un 2eme episode, meme plus!

J'ai renover le plateau complet avec un Laps de temps de 30sec
 

Gran

Aventurier
5 Juillet 2011
13
0
1
Bonne idée de reprendre le concept de ce jeu, du moment que le temps d'attente pour la réponse n'est pas aussi long que à la télé !