Mo'Nightmare [Prépa de la V1.0]

Comment faire pour ajouter le Nightmare ?

  • Utilise GuiApi 1.5_01

    Votes: 0 0.0%
  • Attends que GuiApi 1.6.6 sorte

    Votes: 0 0.0%
  • Fais un truc à part un peu comme Human+

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
  • Poll closed .

Sorax

Bucheron
13 Février 2011
577
4
13
28
Hey Pour cette V1.3 j'ai décidé de refaire le post de présentation ! Si c'est pas magnifique !

JungleCraft ? Qu'est ce que c'est ?

JungleCraft est un mod en constante évolution. Mon but pour ce mod : Le rendre le plus complet possible. Je pense par là aux ajouts d'achievement, de mob, de block, d'item, et de plein d'autre truc. Ce mod ce veut aussi communautaire. Je veux dire par là que vous pouvez aussi me proposer vos idées et je décide si ça me plait ou nom (je dois avoué que pour les idées vous êtes très fort !). J'essaie de sortir des mise à jours régulière pour ajouter quelques nouveau block / Item / Monstre. Par contre la doctrine des mises à jours est : Pas de mob ? Pas de màj. Bon ne vous inquiétez pas je compte sur la communauté et j'en ai au moins pour 2 version à ajouter tout les mobs que vous me proposez.

Pourquoi fait tu cela ?

Le modding sur Minecraft n'est qu'un cap que je dois passer pour mieux créer. J'entends par là que le jour où l’enthousiasme du mod se perd, je ferai un nouveau truc. Quand je dis nouveau, je ne parle plus de mod pour Minecraft, mais d'un truc nouveau, quelque chose que j'ai créé, un nouveau monde à explorer. Mais pour le moment je fais ça parce que premièrement j'adore ça, puis enfin je me réjouit toujours de voir un(e) minecraftien(ne) heureux de pouvoir s'amuser sur son jeu avec quelque chose de différent. Franchement je pense que ce mod à de long mois à vivre !


Galerie de screen

67330720110513195205.png


76391520110513195309.png


27340720110513195410.png


25688320110513195841.png



CREDIT :

Chef au doigt d'argent : Sorax
Skinneur à la souris vive : Bebedu86
Graphiste copieur de plan :
Jeune Padawan au doigt d'argent :

(Désolé pour le crédit je pouvais pas m'empêcher :)).

Vous l'attendiez tous ! La voici la voilà ! La V1.3 !!!

La grande nouveauté... non je vous laisse découvrir sinon c'est plus marrant !

http://www.mediafire.com/?ddizt9guoffgh89

Si vous avez des idées sur la nouveauté, merci de m'en faire part :p.


Ding ding ding !

V1.2 déployé !!!

- Aucun monstre ne spawnera dans le nether (engendre des problème, je ne touche plus au dossier du jeu).
- Les monstres n'ont pas de restrictions de biomes (fait buggué le jeu quand je test)
- Ajout des 4 item dont les fiolde de : diamant, rubis, or. Et aussi de l'Amethyste qui est une réaction entre les trois fioles.

Je crois que c'est tout, mais c'est déjà énorme ! Il y a en tout 5 mob (si on compte le zombie géant), j'espère qu'on pourra en avoir un peu plus d'ici peu !

Voilà le lien : http://www.mediafire.com/?51lyzd6vej9jjwe

V1.1 Terminé, ce qui change pas grand chose, simplement le fait que le mod soit enfin compatible avec les Windows (test à l'appuie tout fonctionne).

http://www.mediafire.com/?d2tk2dd8zvimfkj


VERSION 1.0
Yeah j'ai terminé l'obfuscation et les quelques réglages. Les bugs connus sont : La banane ainsi que le bol de lait redonne toute la vie.

Voici le lien : http://www.mediafire.com/?35vpjbz38l17xkt

Je tiens à dire que j'ai pensé à tout le monde et que ceci est un zip !


Allez je vous balance la version 0.1 car c'est pas du tout la 1.0 ne me spammer pour si peu.

Voic le lien :

http://www.mediafire.com/?vovt9w175d6k065

Dedans vous aurez les skins de monstres ainsi que la possibilité de crafter un bol de lait. Le nom ne s'affiche pas, c'est un problème que je vais résoudre dans peu de temps. Faut aussi savoir que demain je reprends les cours, donc ça va marcher au ralentie, mais ça va marcher !​

Si vous avez des idées, je vous propose de venir sur mon forum et d'y développer votre idée. Voici le lien : http://so0rax.xooit.fr/index.php
 

Ochiru

Aventurier
30 Avril 2011
18
0
0
RE: JungleCraft

LEs monstres auront quelles conditions de spawn ? Jour pour le gorille et pénombre pour le zombie géant ?
 

bxakid

Bucheron
19 Avril 2011
127
0
11
RE: JungleCraft

Ah Bien joué Sorax je l'attend avec impatience mais un question avec quels mod sera t'il compatible (ave cle mod portal sa serait trop classe!)
=)

Bonne continuation.
 

Hijuki

Architecte en herbe
26 Avril 2011
122
0
122
RE: JungleCraft

Occupe toi de tout les sons de c'est monstres déjà *-*
 

Sorax

Bucheron
13 Février 2011
577
4
13
28
RE: JungleCraft

Alors le mod sera compatible normalement avec tout les mod qui on besoin de modloader pour fonctionner. Donc ça devrait bien fonctionner avec notre chers mod Portal.

Ensuite les monstres auront des conditions de spawn, certain spawneront dans certains biome particulier. Le zombie géant spawnera aussi le jour car il est considéré comme monstre très et rare et ne sera (pour le moment) pas reconnaissable au son. Il fera le même bruit que le zombie.

J'ai un petit problème avec le lait, il prend la variable qui redonne de la vie comme un booleen. C'est à dire soit ça fait rien, soit je redonne tout et ça me plait pas trop qu'avec un bol de lait on soit complètement rassasié.
 

bxakid

Bucheron
19 Avril 2011
127
0
11
RE: JungleCraft

Ok Cool vivement que tu le sorte et c'est sur que du lait pour redonner tout les coeur bof =s.
On pourra capturer un zombie géant et le mettre en prison grace au portal mod xD sa risque d'être sympas.
 

Sorax

Bucheron
13 Février 2011
577
4
13
28
RE: JungleCraft

Oui mais pas implanté dans le jeu. Il faut modifié un petit bout de code pour que ça fonctionne et je l'ai fait, ça rajoute un peu de contenue comme ça :).
 

Trac3rTong

Architecte en herbe
21 Avril 2011
424
7
124
RE: JungleCraft

Ouaip, et en plus, il est inclu dans le code de Minecraft.
Mais n0tch ne l'a pas fait apparaître dans le jeu, alors c'est une bonne idée ;)

Sinon, Sorax, excellente idée !
Je soutiens le mod ;)

(D'ailleurs, tu lis les Mp ? ^^)
 

Bebedu86

Aventurier
21 Février 2011
525
0
0
30
RE: JungleCraft

Salut Sorax ! déjà bravo ! ensuite je demande à être recruter bon coté skin et tout ça je me débrouille pas trop mal mais on verra sinon je vais te trouver les sons de gorille juste comme ça il t'en faux juste 1 quand il est vivant ou plusieurs ? de même quand il meurt?