Mo'Nightmare [Prépa de la V1.0]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sorax
  • Date de début Date de début

Comment faire pour ajouter le Nightmare ?

• Utilise GuiApi 1.5_01

Votes: 0 0.0%
  • Attends que GuiApi 1.6.6 sorte

• Fais un truc à part un peu comme Human+

• Total voters
    0
  • Poll closed .
RE: JungleCraft

J'ai déjà celui pour quand il est vivant, je cherche à avoir quand il meurt maintenant.

mmm j'ai réfléchi a quoi je pourrais t'aider skin de gorille laisse moi faire a moin que tu ne veux pas changer(c'est toi qui décide^^) pour la panthère ça va être plus compliquer

ok je suis en train de chercher des sons la

Bah le skin de gorille que j'ai pas fait sur l'autre topic, je sais pas si tu l'a vu. Sinon tu peu toujours essayé de faire mieux :).

ok je voir ça :p

juste comme ça il faudrer trouvais un meilleur endroit pour se dire de petit message comme ça non? on a plein de moyen mais à toi de voir.

Sinon je pense que je vais laisser le bol de lait redonner toute la vie parce qu'il fait crasher mon jeu pour une raison que j'ignore... IL me dit qu'une classe n'existe pas alors que je n'ai pas créer cette class ni fait appelle à elle...

resalut sorax ! top chrono j'ai fais skin du gorille comme je pense je peux éventuellement gommer certaines choses mais bon à toi de voir.
Je n'est pas pu le mettre en grande image =/ désoler seulement en pièce jointe

[attachment=434]

bon c'est sur je les fais avec skinedit ^^ mais si on pourrais faire le style de lui faire baisser le dos ou lui faire grossir les fesse.

2872822382_1.jpg

Bah lui faire baisser le dos demanderai que je face de nouvelle page de code. Donc bon... On va éviter j'arrive déjà à faire crasher le jeu avec seulement 2 pages, ça va être quoi quand je vais devoir en testé une dizaine :).

Bon là j'ai besoin d'un codeur pour qu'il puisse m'aider dans ma tâche, que vous soyez novice ou nom (j'aimerai quand même un expérimenté). Parce que là j'ai un peu de mal, j'arrête pas de faire crasher le jeu :/

Voili Voilou Skin Panthére Blanche(neige) est Skin Panthére Noir sont fais

Panthére noir:

[attachment=435]

Panthére Blanche(neige):

[attachment=436]

Ps:elle vons étre un peu moche car repris sur skin de vaches