
ce mob je les skinner en 5 sec ! xD(ok en 5 minutes )
vous allez morflé ce qui serai bien c'est qu'il balance des boule (petite) magique ou explosif(j'en demande trop) sinon il peut tout simplement avoir une épée en Os voila 
ou carnet
et les monstre rare droperait un bouclier... en plus ça gènerait pas le skin du perso puisque on prend juste les bloc dans la main droite, pas la gauche