Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
SORAX ! les quelque minute de sommeil en cours de français mon porter conseille (oui ba pas pour ma vie scolaire ><)
2 choses:
1-l'armure en mince je ses plus quoi très dur a faire serais "invinsible" cet à dire quand elle tombe a zéro l'armure ne disparais pas on l'a toujours mais elle ne protégé plus l'armure se régénéré elle se régénérai 1 bouclier par jour et bien sur elle serai aussi résistante que l'armure de fer voila
2- un nouveau mob ce mob je les skinner en 5 sec ! xD(ok en 5 minutes )
le voila:
[attachment=512]
"misteriox"
un mob très très Rare ! je dirai qu'il donne un objet (genre outils ou bout d’armure) au hasard mais attention ! ce bout est unique et on en drop que 1 bout par kill de ce monstre uniquement ! les outils Os je trouve que ça irai mais attention si vous voulez vous frottez à lui vous allez morflé ce qui serai bien c'est qu'il balance des boule (petite) magique ou explosif(j'en demande trop) sinon il peut tout simplement avoir une épée en Os voila
oui!!! bon je parle pas du codage mais si on pourrait avoir un nouvel emplacement d'armure?
comme ça à la place de faire une épée d'amétiste ce serait un bouclier et les monstre rare droperait un bouclier... en plus ça gènerait pas le skin du perso puisque on prend juste les bloc dans la main droite, pas la gauche
sinon moi je crois (pas sur) que j'ai trouver d'autre logiciel pour remplacer ceux qui marchent pas sur mac