Mo'Nightmare [Prépa de la V1.0]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sorax
  • Date de début Date de début

Comment faire pour ajouter le Nightmare ?

• Utilise GuiApi 1.5_01

Votes: 0 0.0%
  • Attends que GuiApi 1.6.6 sorte

• Fais un truc à part un peu comme Human+

• Total voters
    0
  • Poll closed .
RE: JungleCraft V1.2 !!!

Non, la 1.3 ne sortira pas ce soir, je tiens à tenir mon bloc note comme il faut et il y a beaucoup à faire :).

heu... c'est modloader tu sais? c'est compatible avec tout! sinon ton logo est super!
l'homme de la jungle est asser dur à trouver et quand tu le laisse en vie trop longtemps, il se dédouble et le nouveau fait une autre maison à coter

une autre idée, faire des volcan? pour les faire spawner tu as qu'à regarder les code de battletower et faire des volcan avec de la lave en bas et plein de ressource rare sur les bord Oo

moi je fait toujour une sauvegarde de mon .minecraft avant d'installer un mod

Si si, y'a des zombie géants. Mais très rare d'en trouver un.

saloute les gars j'ai réfléchi pour tarzan(ouai je lui donne ce nom la xD)
en effet il construirais une maison dans les arbres et sera passif avec nous il aurai un arc
est Attaquerais tout ce qu'il vois (sauf nous) Par contre si vous entrer dans ça cabane il ira vous tuer pourquoi? car il aurais un trésor dans ça cabane :D
ensuite pour more tree le bananier ba on pourrait le rajouter dans le mod jungle craft non? sinon le craft du gâteau a la banane ça !
ensuite l'idée du volcan pourquoi pas mais il serais Très RARE à trouvé mais une fois trouvé je me dis quil y'aurai plein de minerai de redstone et de rubis sur les bord ou Alors un nouveau minerai lavastone une pierre a faire fondre et le transformer en bloque(9lavastone chauffer) et elle créera une pierre brillante (comme la glow stone) si elle est cassez elle ne se divise pas en poussière au contraire elle reste en bloque. Voila ! Sinon besoin d'aide?

Bon dans la prochaine version les mobs spawneront enfin dans leur biome ! Je remercie tout particulièrement shadyre pour m'avoir donner le code !