Mo'Nightmare [Prépa de la V1.0]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sorax
  • Date de début Date de début

Comment faire pour ajouter le Nightmare ?

• Utilise GuiApi 1.5_01

Votes: 0 0.0%
  • Attends que GuiApi 1.6.6 sorte

• Fais un truc à part un peu comme Human+

• Total voters
    0
  • Poll closed .
RE: JungleCraft V1.2 !!!

elyesdha bonne idée en effet on pourais même faire des hûte même si c'est dans millénaire je trouve ça une bonne idée même qu'il aurai un chef indien qu'il droperais un truc génial !

a oui... mais faudrait pas que il y a des mob qui drop l'épé indestructible sinon on en aurait trop :S

Bah l'pée ultime c'est pas celle là, 'en ai créé une qui tue en un coup mais vous ne pouvez que donner un coup ! Vous le droperai sur seulement 3 mobs ! (Dame Blanche, Mysteriox et une surprise !).

Oué mais c'est dans la prochaine, d'ailleurs aujourd'hui j'ai pas bosser sur le serveur, mais si je peu faire un tout petit hors sujet, je peu vous passer ce que j'ai fait :

http://www.youtube.com/user/TeamLuYaVa?feature=mhee

Essayez de reconnaître le personnage que je fais sans regarder le générique.

faut vraiment que je réussice à faire au moin un fichier de code qui marche -_-'
ou sinon j'essai les achievement, ça doit pas être si dur non? une image, un nom, est quelque ligne sur comment le faire

Mer** donc la dame blanche sera dans la MAJ ? xD mais dis moi sorax si t'a besoin d'un skin
t'a besoin de moi :D mais justement tu en a besoin ! alors j'ai besoin de savoir mouhaahah xD

c'est marrant votre truc sur camping 2:D

heuuu..... vais ptet paraitre ignorant mais..... c'est qui la dame blanche?

alors je vais tout t'expliquer
la dame blanche est une légende inventée par des jeunes ayant un peu trop bus au volant dans l'avoir croiser sur les routes
mais sa c'est le fais historique
il y'a 2 type de dameblanche
celle que tu croisse sur les autoroute le soir et qui te protége d'un accident et celle qui apparais chez toi quand tu dis 3 fois sont nom pour t'arracher les yeux et en faire un collier voila tout ! comment l'invoquer?
tu te met devant un miroir tu dit 3 fois son nom avec un briquet allumer dans le noir -_- ne le fais pas !! on sait jamais mais si ça va être ça dans minecraft je vais avoir du mal a dormir !