Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir,
D'abord merci à tous de m'avoir donnés vos avis sur cette config ! De mon coté, j'attend le mois de Décembre avant de tout commander (promo, ect...).
-Pour la SSD, je verrais ça plus tard ! Inutile de tout acheter d'un coup ! D'abord la base, le secondaire plus tard !
-Pour ce qui est des ventilo, je suis d'accord avec certain sur le faite que ça ne suffise pas... Faut t'il prévoir de l'acheter ?
-J'aurais aussi voulu avoir un renseignement ... Pour ce qui est du wifi, je présume qu'il faut installer un récepteur, non ? Si je passe par le cable Ethernet ça va poser un problème ?
Le ventilo, oui il faudrait prévoir de l'acheter. Un noctua ou un truc du genre, c'est très bien et ça suffira.
Pour le wifi, il faut juste prendre une carte Pci-E en plus, voir USB. Si tu passe par le câble Ethernet pour te brancher directement à ta box tu auras de bien meilleurs débits qu'avec le wifi.