Map Moon-Island 1.7.2 et plus

IntuitiveTeam

Aventurier
29 Juin 2014
10
2
3
37
Moon-Island

Une map proposé par Intuitive-Team.
Nous sommes une equipe de 4 builders qui avons le soucis du details et du travail bien fait. Pour notre toute premiere map nous vous proposons une aventure/survie, réalisé en 1 mois et demie. Afin de pouvoir de la mettre en téléchargement nous avons fait tester la map a plusieurs joueurs pour corriger les defauts pour vous offrir une meilleur qualité de jeu.

Quelques lignes sur le scénario :
Aprés une nuit agité en mer, vous vous echouez sur une petite ile, Moon-Island, qui doit son nom a sa forme particuliere en croissant de lune. Vous allez devoir vous faire accepter par les habitants du village, leurs rendre des services pour prouver votre bravoure, montrer que vous êtes assez fort et brilland pour affronter les ennemis. Oui, ne vous fiez pas aux apparences paradisique de l'ile, une mysterieuse force malefique a prit possesion des lieux, vous allez devoir vous preparer pour combattre le mal. Mentale, force, agilité, courage ... sont les mots clé de cette aventure.

Voici quelques regles que nous avons determiné:
1: Ne rien detruire sauf contre-indiqué
2: Suivez a la lettre les indications des livres et des panneaux
3: Jouez en normal ou plus
4: Prenez toujours le livre en 1er dans les coffres
5: Ne pas commercer avec les villageois
6: N'entrez pas dans les batisses si les indications fournit par le scenario vous menent a le faire pour avancer

Une map qui convient aussi bien en solo que en multijoueur (maximum 6 joueurs)
Beaucoups de details (structures, environnement), qui mettent en valeur la map.

Lien de presentation de la map:
http://www.planetminecraft.com/project/moonisland-adventuresurvival-map-172/

Un petit message d'encouragement sur le PMC si vous aimez notre travail. Ca fait toujours plaisir :)

Quelques images:
72062220140627235854.png

69482520140628235114.png

99489520140628235632.png

56378220140628235845.png

89329820140605031819.png

51034920140629001423.png

68617320140629000309.png

56292420140623015403.png
 
  • J'aime
Reactions: Mathieu Libria 95

The_MurmeX

In the beginning was a cookie...
4 Juin 2014
174
16
75
La map à l'air magnifique !
Bravo à vous tous !
Je vais voir avec un ami pour un test et une vidéo.
 

Erilio

Architecte en herbe
15 Janvier 2013
249
17
125
30
Oh les screen me font bavé, une série arriveras surement prochainement sur ma chaine :D
Et je risque de pas être seul pour la faire :D
 

Erilio

Architecte en herbe
15 Janvier 2013
249
17
125
30
Voici le 1er épisode sur ta map :)


j'en est fait au total 8 il arriverons 2 par semaine, lundi & jeudi pour 18h30 :D
j'essayerais de te tenir quand même au courant via ce site ^^


PS : j'ai vus que ta map a était sélectionner par MineCraft.fr , gg a toi :D
 

François_W

Historien
17 Novembre 2013
10
1
3
J'ai vu le trailer de cette map, et je me souviens que l'un de vous a dit "Il n'y a pas beaucoup de constructions". On ne doit pas avoir la même notion en terme de quantité. :) Sinon, une très belle map que je testerai sûrement.
 

B0B035

I'm back
13 Février 2014
164
14
75
J'ai testé la map et franchement les gars bravo ! Les décors sont magnifiques ( Chateaux, Volcans, temple ) le scenario est bien trouvé, je me suis vraiment amusé a faire cette map et c'est pas souvent que j'en fais pourtant mais celle-ci me tentait. On ne s'ennuie pas, on ne cherche pas 3 heures ou il faut aller ( En gros on est bien guidé ). En plus 1 mois et demi pour le contenu vous avez rushé je trouve ^^. Bref très belle map dans l'ensemble :) Maintenant j'ai eu 2 problèmes ( C'est peut-être moi qui est couillon hein ! ^^ ) J'ai pas trouvé l'armurerie du Roi ( A moins que vous c'etait l'equipement que se trouve dans le sous-sol du fort mais vous parliez de diams ) donc j'était stuff maille/fer pour le fight de la fin :confused:. Et sinon il y avait un mec enfermé dans de la pierre ? Pas vu... Voila maintenant j'ai juste trouvé un default ( Qui n'en est pas vraiment un c'est juste quelque chose qui m'aurait encore plus enthousiasmé ). Je trouve que la manière dont a été fait la map est trop ancienne. Je veux dire par cela que maintenant on peux faire des trucs vraiment cool avec les command bloc ! Par exemple pourquoi pas rajouter un effect de blindness lors du combat contre les forces maléfiques pour plus d'ambiance ou autre chose mais un peu de modernité. De la modernité aussi et surtout dans les monstres ! Les spawners ! Maintenant ou peut faire des trucs géniaux avec. Comme par exemple faire spawner des zombies avec une tête de wither et renommé ''Forces Maléfiques'' ou quelque chose du genre. Des spawners dans la forêt avec pourquoi pas des squelettes équiper d'armures en cuire et renommé ? Ou des objets enchantés comme des battleAxe ou des fouets ( canne a pêche enchanté sharpness ) Enfin voila il y a des tonnes de trucs a faire maintenant... Voila je garde néanmoins un très bon souvenir de cette map qui manque peut être de modernité. B0B035 :)
Oula ^^ je commence a avoir mal a la main xD Allez a plus. ;)