Map Moon-Island 1.7.2 et plus

SynoKx

Aventurier
3 Mars 2014
9
0
1
30
J'ai moi aussi commencé ma série sur cette jolie map ! Passez faire un tour !
 

Very Bad Trio

Aventurier
3 Janvier 2015
1
0
1
24
Map magnifique ! D'ailleurs elle fait l'objet d'une nouvelle série sur Very Bad Trio qui sortira sous peu, toujours beaucoup de fun dans les 6 épisodes que nous avons déjà tourné :)

Et si la série plait à nos abonnés, nous ferons sûrement une aventure le royaume de Fantézial !
 

chacha1402

Aventurier
20 Avril 2018
29
0
4
45
www.youtube.com
J'ai testé la map et franchement les gars bravo ! Les décors sont magnifiques ( Chateaux, Volcans, temple ) le scenario est bien trouvé, je me suis vraiment amusé a faire cette map et c'est pas souvent que j'en fais pourtant mais celle-ci me tentait. On ne s'ennuie pas, on ne cherche pas 3 heures ou il faut aller ( En gros on est bien guidé ). En plus 1 mois et demi pour le contenu vous avez rushé je trouve ^^. Bref très belle map dans l'ensemble :) Maintenant j'ai eu 2 problèmes ( C'est peut-être moi qui est couillon hein ! ^^ ) J'ai pas trouvé l'armurerie du Roi ( A moins que vous c'etait l'equipement que se trouve dans le sous-sol du fort mais vous parliez de diams ) donc j'était stuff maille/fer pour le fight de la fin :confused:. Et sinon il y avait un mec enfermé dans de la pierre ? Pas vu... Voila maintenant j'ai juste trouvé un default ( Qui n'en est pas vraiment un c'est juste quelque chose qui m'aurait encore plus enthousiasmé ). Je trouve que la manière dont a été fait la map est trop ancienne. Je veux dire par cela que maintenant on peux faire des trucs vraiment cool avec les command bloc ! Par exemple pourquoi pas rajouter un effect de blindness lors du combat contre les forces maléfiques pour plus d'ambiance ou autre chose mais un peu de modernité. De la modernité aussi et surtout dans les monstres ! Les spawners ! Maintenant ou peut faire des trucs géniaux avec. Comme par exemple faire spawner des zombies avec une tête de wither et renommé ''Forces Maléfiques'' ou quelque chose du genre. Des spawners dans la forêt avec pourquoi pas des squelettes équiper d'armures en cuire et renommé ? Ou des objets enchantés comme des battleAxe ou des fouets ( canne a pêche enchanté sharpness ) Enfin voila il y a des tonnes de trucs a faire maintenant... Voila je garde néanmoins un très bon souvenir de cette map qui manque peut être de modernité. B0B035 :)
Oula ^^ je commence a avoir mal a la main xD Allez a plus. ;)
comment on a la map stp ?
 

chacha1402

Aventurier
20 Avril 2018
29
0
4
45
www.youtube.com

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

quand je la télécharge sa ne me met pas en fichier comme les autres map que j'ai télécharger comment je fait ?
C'est un fichier compressé, en ".rar". Il te faut donc WinRAR (ou un équivalent) pour décompresser la map. Il existe des dizaines de tutoriel sur internet ;)


Cordialement,
Detobel36