More Nature V1.4

RE: More Nature

Inintéressant cette idée de biome jungle selon tes idée. Sa serait l'occasion de rajouté un mob comme le singe qui se déplace uniquement via les arbre :)

Mais une telle mise a jour ne sera pas pour tout de suite ^^

C'est clair, vas-y doucement.
Les arbres devrait être gigantesques, telle la forêt Amazonienne, un environnement des humides, avec des marais (eau brunâtre) et des déchets (je parle de déchets naturelle, des trucs qui moisisses).

Ah, et je vais au lit, Bonne nuit :)

Pour les graines de tomates, pourquoi pas des plants sauvages qui pousse aléatoirement dans les biomes et qui offrent des tomates et des graines réutilisables ?

Quand à l'oiseau, le corbeaux que je t'avais proposé qui picorent les graines et pourrit ton jardin si tu ne le protège pas. Après ça dépend de la difficulté de codage pour toi. Donc a voir, en fonction de ton temps et de tes moyens.

Si t'as besoin d'idée pour ton mod, Il y a le Xie's farm qui en fait pas mal. En fait ton mod est compatible le mod beer and more (du moins pour l'instant - ceci est une confirmation, pas un interrogation ;) )

Avec les mob je n'ai presque aucun souci la plus gros c'est les représenté en 3D avec des cube, j'avoue avoir testé le lapin (bon j'ai passé 30minutes a essayé en même temps) rien que les pattes et le corps c'était trop moche XD.

Pis ton idée des hautes herbes me semble la plus simple et la meilleur :)

L'auteur de Rare Ores ma gentillement répondu et nous utilisions le même id pour une de nos blocs, ce sera désormais compatible pour la 1.3 !

Edit : J'ai trouvé un autre bug a corrigé :coeur:
les feuille de cacao ne tombais pas toutes seul

Edit 2 : Pour le bug des buche de bois qui se mélange pas, il ni a malheureusement pas de solution, par défaut le jeu ne mélange pas le bois venant de type d'arbre différents, maintenant je pourrai voir sa comme un avantage. Par exemple une fois ce bois crafté il nous donne un bois un peu plus tinté, je sais pas si vous voyé a quoi ressemble du bois que l'on a vernis. Qu'en pensez vous ?

Merci

J'ai résolu les bug les plus easy, voici ce qu'il me reste a faire :

- Correction de la tortue en mode "combat"
- Correction du fonctionnement des tomates
- Correction concérnant le cacaotier (en cours)

Pour les tomate je ne pense avoir aucun problème pour changer son système.

Déboguez la tête de la tortue qui sort du corps, en cherchant sa doit être possible de changé.

Et le fameux cacaoyer j'ai beau chercher pour les feuille qui ne tombent pas je ne trouve pas comment faire si ce n'est écrire 80 ligne de teste des block qui sont a proximité.

Je pense avoir fini de tout débogué demain après midi. :)

Tu fais comment pour créer ton feuillage ? Tu as créé un nouveau block, ou tu fait un extend de la class BlockLeaves (ou BlockLeavesBase) ?

Sinon, il existe d'autre mod qui ajoute des arbres. Je n'en ai jamais essayé, mais ça serait peut être utile d'aller voir ces mods et de voir comment le moddeur a fait pour le feuillage.