RE: More Nature
Pour un nouveau biome, je ne sais pas quoi te suggérer... Le volcan, c'est une bonne idée je trouve.
Sinon, je viens de tester la nouvelle version, et j'ai encore des remarques/suggestions/questions :
- Tu dis que le jardinier est très rare. Pourtant, j'en croise partout ! En quelques minutes de jeu, j'ai bien dû en croiser une vingtaine.
- Au contraire, je n'ai rencontré aucune tortue, elles spawnent dans un biome particulier ?
- Peut-on cultiver des salades (si oui, comment ?), ou est-on obliger d'en trouver pour en avoir.
- Le bois que l'on obtient avec les cacaotiers est identique au bois normal (même couleur, même craft), pourtant, il prend une place différente dans l'inventaire (le bois de cacaotier ne se mélange pas avec le bois d'arbre normal, et c'est un problème).
- Les feuilles des cacaotiers des cacaotiers ont plusieurs problèmes :
--- Elles ne se détruisent pas toute seule si on casse le tronc.
--- On ne peut pas les ramasser avec les cisailles.
--- Il n'y a pas de trous dans les feuillages (avec les graphismes en Fast, c'est normal, mais avec les graphismes en Fancy, il devrait y en avoir).
- Concernant les pousses de cacaotier, je te suggère de ne pas faire de craft pour avoir une pousse. On devrait pouvoir planter directement une fève de cacao dans le sol ce qui ferait apparaitre une pousse de cacaotier.
- Il y a deux trucs qui m'interpelle avec les tomates, je ne sais pas si c'est normal ou si c'est un bug.
--- Si on met un tuteur, qu'on plante des graines de tomate, et qu'on enlève le tuteur. La plante de tomate reste (à mon avis, elle devrait casser, mais bon, à voir).
--- Une plante de tomate peut atteindre deux bloc de hauteur, même s'il n'y a qu'un tuteur à coté d'elle (elle dépasse donc le tuteur en hauteur).
- A mon avis, la salade avec des tomates devrait nécessiter un bol (comme pour la purée ou la soupe de champignon).
A par ça, j'ai modifié le skin du jardinier pour qu'il ait un look un peu plus "minecraftien" (enfin, surtout pour qu'il soit moins plat).
Screen
1 -
2 -
skin