More Nature V1.4

RE: More Nature

Bon j'ai pris un peu de retard a cause de l'apres midi 14 juillet ^^
mais tout est fonctionnel j'ai meme rajouté la "houe" comme outil pour rajouter les patate je vous fait une vidéo présentation et je poste sa :)

OMG la faute!
même dans le mod O_O
"pétale sécher"
c'est pétale séchée xD

rhoo .. sa arrive, reviens en de cette pitite faute je la corrigerai avec l'arrivée des tomates

J'ai poster un lien pour le testé ..
Je m'arrête pour ce soir, j'ai déjà coder un râteau permettant de récolter les graines de tomates, j'ai aussi ajouté des tuteurs, si vous voulez que vos tomates pousse il faut quelle soit disposé a coté d'un tuteur, sinon elle ne survivrons pas. (un tuteur pour moi c'est le petit bâton qui permet au plan de rester debout).

Un gaspacho !! x)
Bien sur il faut pas que des tomates.
Ce qui t'obligerai de rajouter des choses dans ton mod.
Ps : On dit "un" pétale donc c'est un pétale séché.
Va voir dans le dico, c'est écris.

J'ai donc rajouté des tomate cuite qui redonne 1.5coeur, les tomate normal, et les tomate farcies, plus tard avec de la salade je rajouterai la salade de tomate :) et le gaspacho je verrai aussi ce qu'il faut. J'heberge les image des tomate et j'envoie les lien de download :)

Edit : V1.1 sortie

Ben du Ketchup, de la sauce tomate.

Tu devrais mettre les images en direct, (sans cliquer sur un lien, on le voit directement)
Sinon, après tu pourrais mettre des cacahuètes (je sais pas pourquoi, sa m'est venue comme ça. En plus personne ne la fais non?)

Sinon je DL, il faut ModLoader ?

+1 pour ton mod =P

Ce qui serait très drôle c'est de pouvoir lancer les tomates à la manière des oeuf et des boules de neige ;)

De la soupe à la tomate
De la sauce tomate
Des conserve de tomates
etc