RE: More Nature
Alors, je trouve ton mod assez bien partie
Par contre, j'ai plusieurs remarques/suggestions:
- Pourquoi avoir créé une houe ? Il y en a déjà une dans Minecraft.
- Les graines de tomate s'obtiennent trop facilement. A mon avis, tu devrais garder la même manière d'obtenir des graines que les graines de blé de Minecraft, sauf que dès fois, on a des graines de tomates (rare). Ensuite, on peut crafter des graines de tomate à partir d'une tomate.
- C'est un peu bête d'avoir fait que les plants de tomates poussent instantanément. Tu devrais faire plusieurs étape (graine planté => pousse de tomate => plant de tomate bien poussé => plant de tomate avec tomates vertes => plant de tomate avec tomate orange => plant de tomate avec tomate rouge (seul état qui donne des tomates); et éventuellement, un dernier étape avec plant de tomate avec tomate pourrie si tu veux poussé un peu plus le réalisme
).
- Je pense qu'il serait mieux que les tomates ainsi que les pommes de terre puissent uniquement être planté dans de la terre bêchée.
- Aussi, je pense que tu devrais trouver un autre moyen d'indiquer que les pommes de terre sont prêtes à être récolter qu'en retirant simplement l'herbe.
Sinon vraiment, je vais suivre ton mode de près, je le trouve vraiment sympathique