More Nature V1.4

RE: More Nature V1.3

Juste comme ça, j'en avait deja fait une (video) --" m'enfin bon. Sinon ulko ? la 1.4 est bientot prete *.* parce que avec tout les ajouts que tu nous a promis *sautille*
 
RE: More Nature V1.3

ulko10 a dit:
J'ai essayé d'ajouté les olive est depuis j'ai l'erreur : string index out of range, j'ai beau supprimé l'olive, son image ou tout ce qui tourne autour le bug ne se résous pas. J'avais déjà fait un mod perso juste pour un test javai eu la même erreur j'ai jamais su le résoudre. si quelqu'un pouvais m’aider ^^

ba tant que je n'ai pas résolu ce problème je peu plus avancé :s alors je cherche la solution.
Oui je sais que tu a déjà fait une vidéo, d'ailleur je garde les tiennent pour mon mod, mais si il a envie de faire une vidéo il peu ^^
 
RE: More Nature V1.3

Bon au niveau de la 1.4, j'ai déjà ajouté, les olivier, les olives, les radis, les limace, les brochette de -limace, salade, patate- cuite et non cuite, mais cette ajout me fait buguer. Donc en attendant de trouvé la solution le mods n'avance pas, si je ne trouve pas la solution je retirerai ces brochette, et si sa marche toujours pas :s
 
RE: More Nature V1.3

Pour finir les olives ne buggent plus?
Désolé de pas pouvoir t'aider, j'y connais absolument rien en java...