More Nature V1.4

RE: More Nature V1.3

Aujourd'hui je compte faire les champignon, l'épée et le mob.

restera donc, plus de fleurs, potion, chaussure speed, de nouveau craft.
 
RE: More Nature V1.3

Tu vas faire de l'huile d'olive ? Tu pourrais aussi faire des frites. (oui, je sais, on ne cuit pas les frites dans l'huile d'olive, mais on est dans Minecraft, où alors faut faire des tournesols.)
 
RE: More Nature V1.3

Il faudrait faire en sorte que l'huile soit combustible dans le four, et on cuirai la pomme de terre avec. sa irai ?
 
RE: More Nature V1.3

EDIT :
ulko10 a dit:
Il faudrait faire en sorte que l'huile soit combustible dans le four, et on cuirai la pomme de terre avec. sa irai ?

OasiZ_ a dit:
Oui, ou tu fais un nouveau four, la friteuse :hap:

Les 2 sont bien, à toi de voir si qui est le plus facile pour toi.

__________________________________________________________
Sinon, j'ai une idée qui rendrai encore plus réaliste, le couteau, on pourrai faire des tranches de tomates, et on pourrai couper les frites !

Sa ferrait Patate au couteau --> Frite crues + huile (friteuse ou four) ----> Frite !
 
RE: More Nature V1.3

Oui mais, comment utiliser le un item sur un autre item ? en craftant avec le couteau ? mais en perdrait le couteau
 
RE: More Nature V1.3

Certes, certes. Sinon, si tu y arrive, et si tu as le temps, tu pourrais faire, un "plan de travail", sa se crafterai, avec un couteau entouré de planche, et quand on mettrai un légume dedans (à la manière du four mais sans combustible ) il en ressortirai des tranches du légume.
Ou alors comme "combustible" on mettrai le fameux couteau.