More Nature V1.4

RE: More Nature V1.3

Rooh, zut, il a pas gerbé sur son PC :-p (je plaisante)
 
RE: More Nature V1.3

Ooh, le fantôme d'ulko poste sur le topic a partir d'un ordinateur recouvert de vomi et de bouts de cacahuètes périmées depuis plusieurs mois :x
 
RE: More Nature V1.3

Une petite question : pourquoi tes feuilles ne sont pas transparentes ?
Si c'est parce que tu ne vois pas toutes les feuilles quand c'est transparent, je te donnerais mon Feuille.java avec des feuilles transparentes sans bug d'affichage, si tu veux...
 
RE: More Nature V1.3

KiwiAtomique a dit:
Une petite question : pourquoi tes feuilles ne sont pas transparentes ?
Si c'est parce que tu ne vois pas toutes les feuilles quand c'est transparent, je te donnerais mon Feuille.java avec des feuilles transparentes sans bug d'affichage, si tu veux...

J'ai trouvé comment faire hier, mais c'était trop tard pour y ajouté a ma 1.4, ce sera pour la 1.5
 
RE: More Nature V1.3

Toujours pas trouver le moyen de faire tomber les feuilles toutes seuls d'ailleurs ?

EDIT : Bon cette fois je vais VRAIMENT au lit. (Cookie Addict !)
 
RE: More Nature V1.3

Non, mais en cherchant un peu je devrait trouver pour la 1.5, je pense ajouté surtout beaucoup d'arbre, j'ai remarquer que sa pouvait faire de superbe paysage. Donc je vais essayer de faire quelque chose de correct.
 
RE: More Nature V1.3

Sinon, j'y pense, tu code mon mod et je t'ai pas encore félicité pour celui-ci (je suis un ingrat :-p )