More Nature V1.4

RE: More Nature V1.3

J'ai relevé des petits bugs:

- le radis récolté ne peut pas être replanté
- les pommes ne peuvent pas être replantées (on les manges)

Et ce serait bien de diminuer la rareté des tortue de mer, j'ai eu beaucoup de mal à en trouver une ^^
 
RE: More Nature V1.3

Merci super boulot.

Petite question
Est ce que ce ne serais pas mieux ou du moin plus jolie de rajouté les fruit dans la texture des arbres concerné ?

Arbre = Pomme
Olivier = Olive
etc ...
 
RE: More Nature V1.3

J'ai subit une énorme bug, je coupé un olivier, j'ai coupé le tronc, puis je m'attaque aux feuilles, il m'en reste 3, je me dit que je vais les ramasser avec une cisaille, je casse les feuilles, et dès que j'en ramasse une, "Saving Chunks" et je peux plus retourner sur ma map ...

La map c'est pas grave, je l'ai commencé il y a 5 minutes, mais si d'autres personnes ont ce bug sur des superbes maps, ce serait dommage.
 
RE: More Nature V1.3

ulko je c'est que tu bosse dur sur se mod mais voila j'ai moi aussi le droit de reporter des bug :p je fait que lire les sujet

bon hier en faisant la vidéo pour récolte automatique des tomate et salade
j'ai remarquer que les tomate bloquer l'eau
et que quand on casse le haut du grande pousse de tomate ba elle pousse plus (je mais la vidéo cette après midi et je te dirais a qu'elle moment....)

voila sinon carchi tu te gave de trop en graphisme xD
 
RE: More Nature V1.3

j'ai bientôt résolu tout les bug, lien dans 30 minutes (définitif) je pense

Ba faut pas la cassé aussi, faut la laissé poussé :)

la version 1.4 est officiellement sortie.
 
Et me revoici pile pour ce grand événement (enfin une vingtaine de minute de retard mais bon ^^") franchement les mecs (et filles si ils en a, vu qu'il faut pas se fier aux avatars [oui j'ai tout lu]) 7 pages de textes en même pas une journée, et beaucoup de flood ^^ m'enfin on a l'habitude maintenant :p

bon je m'attelle toute suite à la video high quality, fait moi juste la liste des beugs supprimé pour que je corrige ce que j'ai dis ;)
 
J'ai trouvé quelques bugs :

-les tulipes se transforme flechette pour la sarbacane quand on la met dans le craft

-le bois d'olivier devien des cisailles quand on le met dans le craft

-les nouveaux arbres se coupe aussi vite a la main qu'a la hache