More Nature V1.4

ah ok, donc t'as vu que je l'ai regardé tout a l'heure :rire:
C'est vrai que la qualité est mieux, on voit mieux les annotations à l'écran je trouve.
 
Ouah ! Excellent comme le mod saison ! des mods simple mais qui approfondisse la vie minecraftienne !
 
je trouverais sympa de trouver des blocks racines apparraisant sous les arbres et plantes.
si on les casses à la pioche ça nous droperait un de terre et un stick ou une planche on pourrait aussi trouver des blocks buissons ressemblant aux feuilles et qui auront plusieurs propriétés (craft de barrière naturel ou faire des dégâts ou drop d'items)
 
Bon je vais faire une liste un peu plus organisé que celle de la 1.4 faite a la va vite, je la changerai au fur a mesure de mes idée et des bonnes idée.

- Armure carapace
- Pizza
 
Cry_of_angel a dit:
les flechettes empoisonné pour la sarbacane. La sauce à pizza avec le piments ?

Oui, ba sa compte dans l'idée de la pizza.
Plus d'arbre aussi mais je ne sais pas lequel, peut être que certain ne ferons rien a part donné du bois, juste pour le décor quoi.

Je pense commencer a rajouté des plantes et des arbre pour me préparé a crée le biome de jungle avec des arbre immense et tout le tralala
 
La jungle ? Ba les lianes :) l'ébène, un bois très sombre (noir) et extrement rare et précieux qui loots peu de pousse et prend énormement de temps à pousser.

En fait, t'as des nouvelles du redacteur ?
 
Pourquoi pas ne pas permettre de placer les tuteurs sur un bloc qui deviendraitnalors un tuteur mural du cote ou l on a place le tuteur ? Il faudrait ainsi transformer deux blocs. L avantage est de diminuer la place prise, qui est orecieuse par exemple dans les jardins souterrains ou des jardins en hauteur.