More Nature V1.4

MasterMax a dit:
Tu fais ce mod seul?
Ou as tu besoin d'aides? :question: :hap:

Je le fait tout seul, et je n'ai pas besoin d'aide.

Cry_of_angel a dit:
La jungle ? Ba les lianes :) l'ébène, un bois très sombre (noir) et extrement rare et précieux qui loots peu de pousse et prend énormement de temps à pousser.

En fait, t'as des nouvelles du redacteur ?



Pour la jungle je voit un endroit très humide avec des arbre très haut, des hautes herbe un peu partout. Des plantes très exotiques et quelque endroit marécageux qui laisserons place au crocodile :sournois:. Le rédacteur ma dit qu'il ferait l'article ce week end, je lui ai parler hier c'est toundrys il est sympa ^^.

Televiseur a dit:
Pourquoi pas ne pas permettre de placer les tuteurs sur un bloc qui deviendraitnalors un tuteur mural du cote ou l on a place le tuteur ? Il faudrait ainsi transformer deux blocs. L avantage est de diminuer la place prise, qui est orecieuse par exemple dans les jardins souterrains ou des jardins en hauteur.

J'ai pas compris :
"un tuteur mural du cote ou l on a place le tuteur ?"
orecieuse j'imagine que tu veut dire précieuse ?

Tu voudrait que le tuteur se cale contre le mur mais a quel condition ? si ya un bloc solid a coté ?


Edit :
Genre la jugnel ressemblerai a sa : http://www.linternaute.com/nature-animaux/geologie/photo/la-nouvelle-zelande-l-ode-a-la-nature/image/jungle-neo-zelandaise-338738.jpg
 
Création de singes, de serpent (Drop une poche de venin), de panda, perroquet, le paresseux

Voila un article sur wikipedia concernant la jungle il y a de bonnes idée à prendre.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jungle

Pourquoi pas des donjon avec des ruine de temples
 
Ouai mais en même temps je sais pas si je fait tout ce qui va dans la jungle, et que après je travaille sur la génération ou si je fait tout d'un coup, car sinon tout ce que j'ajouterai ne servirai a rien sans le biome jungle :\ donc peut être une 1.5 axé sur ce nouveau biome, mais une version très basique. Comme sa j'intègre le tout dans mon mod et sa a un début d'utilité, ensuite dans une autree maj je retravaille ce biome en améliorant la génération.

Qu'en pensez vous ?
 
Animeaux :

- Serpent
- Caïman
- Piranha
- Jaguar

Végétation :

- Plantes carnivores
- Plamier (grand)
- Arbre géant
- Marécage
 
Si tu veux je pourrais te modéliser les animaux? (en evitant les rotations car elles passent mal)
 
Oui si tu veut c'est toujours sa de fait :)

Le biome jungle sera fait a part du mod MoreNature, même si il fait partie du mod more nature on pourra dire que c'est une sous-catégorie.