Morecraft [SemiRP] - [PVP] - [Économie].

bAckz

Aventurier
2 Mai 2011
42
0
1
MoreCraft
SemiRP - PVP - Economie


Salut à toute la communauté de Minecraft.fr ! Je viens en ce sujet (re)faire une présentation complète et officielle du serveur francophone Morecraft. Les infos comme le site ou l'IP se situent à la fin.

I. Le serveur en général...

Morecraft, comme indiqué dans le titre, est un serveur Semi RP, PVP et Economie, il ne possède pas de WhiteList, mais nécessite une candidature (Rien d'exceptionnel), pour être validé en tant que joueur. Actuellement, le serveur possède 20 slots, grâce à mTx.

Il offre la possibilité aux joueurs de voyager entre trois mondes différents, ayant chacun leurs règles et leurs styles de jeu. Parmis ces trois mondes, un est consacré au Freebuild, et un autre au PvP, plus d'infos plus bas.

Bien entendu, le serveur possède un site Internet complet et un forum disponible à l'adresse suivante: Morecraft !

Coté chiffres: nous avons à l'heure ou j'écris ce message, un total de 86 joueurs actifs. Le records de 20/20 Joueurs a été réalisé récemment.

II. Les mondes...

Par défaut, le monde où se situe le spawn est... Morecraft ainsi que sa capitale entièrement créée par ses joueurs. Une importante zone de jeu tiens aussi place dans le monde de Morecraft ainsi qu'Olympus, un autre ville. Le PVP et les monstres sont inactifs en ces terres. Ce monde est malgré sa celui soumis aux plus de règles, je cite:

En tant que joueurs, vous aurez droit de construire des maisons, dans la ville 10*10 hors de la ville 10*10 mais vous pourrez alors augmenter si vous êtes hors de la ville, mais pour augmenter ça parcelle il faudra payer.

De plus vous ne pouvez pas construire sur le monde normale ailleurs que sur une parcelles sans une autorisations !

Parlons maintenant du monde Freebuild, ou Enolia. C'est dans ce monde qui le minage est autorisé. Il est aussi dans ce monde aux joueurs d'ouvrir leurs boutiques et plus. Une zone pixel Art avec des laines gratuite existe. Rien de plus à part que les monstres sont bel et bien présents.

Venant en maintenant à Horaria, monde déchainé où les combats et capture de territoires sont omniprésent ! Un système PVP hors du commun ! Créer ou rejoignez votre propre clan et combattez pour son honneur ! Créer vos territoires et capturer ceux des autres ! Tactiques & coopérations seront les mots clé d'Horaria !

III. L'économie...

Dans Morecraft, l'économie tiens un rôle important... Chaque joueurs débute avec 150 Dolls (La monnaie locale). Un énorme centre commercial est disponible pour acheter tout ce qui se fait dans Minecraft du bout de bois au bloc de diamant.

Chaque heures, le joueur gagne un intérêt de 5 Dolls (Bientot 10...). Afin de gagner de l'argent autrement, ils peuvent aussi revendre leurs minerais ou bien ouvrir leurs commerces gratuitement. Le troc entre joueur existe aussi. Un boutique € > Dolls existe aussi sur le site.

IV. Le Staff...

Morecraft fû fonder il y a peu par kasyos, suivit de Hugdu59, polomut. Moi je les ais rejoins pendant la création du serveur ^_^ et depuis j'ai ma place au sein de cette merveilleuse équipe.

Coté modérateur, faites place à titbuff, architecte de jour, combattante de nuit, avec Porky et TheGaameur... Je tiens à ajouter que nous ne recrutons pas.

V. Informations supplémentaires...

Bon, je vais caser ici ce que je n'ai pû classer.
Le serveur est bien sur équipe d'un PlugIn antigrief.

La propagation du feu est désactivé, mais les explosions elles sont bien là, mais que partiellement: Elles sont réparées au bout d'une dizaine de secondes.

Nous avons un serveur Mumble :)

Concernant les events, nous en faisait assez souvent... Dé à coudre, Spleef, PvP, etc etc... qui sont animé par l'intermédiaire de Wokadio, la radio du serveur !

Sinon on a aussi un p'tit PlugIn célèbre balançant dans le chat principal, a chaque fois qu'un joueur meurt, un p'tit message sympathique :).

Bon sérieux ? Z'en avez pas mal de lire un pavé de texte ?
Aller, nous vous attendons sur Morecraft ! De nouveaux projets à venir ! Soyez là.

Bon j'espère n'avoir rien oublié...
Et désolé des éventuelles fautes d'orthographes. Merci à bAckz, joueur de Morecraft d'avoir fait une autre présentation en attendant l'officielle.

 

bAckz

Aventurier
2 Mai 2011
42
0
1
RE: Morecraft pas de white list

Venez nombreux on vous attends allez venez!!


Venez voir nos admins sont a l’écoute et vous attende pour des validation de candidature!!!
 

bAckz

Aventurier
2 Mai 2011
42
0
1
RE: Morecraft pas de white list

aller on vous attends il y a pas mal de nouveau on veut créer une grosse communauté venez!!
 

Apocalypse

Aventurier
4 Mai 2011
62
0
3
RE: Morecraft pas de white list

Notre nom de domaine arrive d'ici peut. Déjà 86 inscrits, première page du classement minecraft.
L'économie sera remise dès demain matin lors de la maintenance.

Cordialement Apocalypse - Admin du serveur.
 

Bestkief68

Aventurier
5 Août 2011
5
0
0
RE: Morecraft pas de white list

ce serveur m'intérraisse , mais je jouerai dans le pvp autant que sur la feebuild , c'est pas grave ?