Morecraft [SemiRP] - [PVP] - [Économie].

Apocalypse

Aventurier
4 Mai 2011
62
0
3
La maintenance est maintenant terminée.
Ajouts:
Nouveau plugin de gestion de groupe, car l'ancien commençais à moisir, les rangs se présentent sous cette forme :
507917Capture02.jpg

Les grades sont :
Citoyen --> Joueurs
Nobles --> Ce sont des joueurs qui montrent leurs motivation, leur aide aux serveur. (Commande en plus voir page commande)
Sénateur --> Ils seront jugé en tant que maire de ville. (Commande en plus voir page commandes)
MoreVIP--> Les transformations ne sont pas réactivés pour un soucis de ram serveur, je termine de chercher des solutions pour le soucis. Sinon le grade n'a pas bougé.
Modo --> De même rien n'a changé
Sudiste --> De même
Admin --> Toujours les même ^^

Vous avez désormais votre jauge de vie qui est placé avant votre pseudo sur le tchat :
IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
IIIIIIIIII

[style=warning]Pensez à bien réclamer votre rang de joueur ! Tout à était effacé nous devons donc tous vous rajouter à votre connexion sur le serveur. PS: si c'est trop long venez sur le forum partie mairie nous le signaler.[/style]
Des modifications sont toujours en cours sur les rangs, mais ça ne posera pas de problème en jeu, si lors de votre connexion vous ne pouvez pas build alors que votre candidature à était accéptée, comme je l'ai dit faut juste attendre que nous vous validons nous même à la main, si c'est trop long venez le signaler sur le forum. Je suis désolé de cela mais je ne pouvais pas faire autrement.

Les métiers !

Bon les métiers ne seront pas présent pour aujourd'hui car les permissions m'ont demandés plus de temps que prévu :/
Mais j'ai quand même eu un peut de temps pour y bosser, en principe vendredi c'est bon. J'ai déjà Mineur et paysans de prêt.

Sur ceux c'est tout, bon jeu à tous. Apo'.